vendredi 23 février 2018

La première fois d'un hétéro


avec un mec homo c'est toujours touchant. Encore faut-il le croire. Ce que j'ai eu du mal à faire a priori  je l'avoue. Pourquoi ? Peut-être parce que je serais capable moi-même de monter pareil mytho et de me faire passer pour un hétéro qui tente sa première fois, rien que pour exciter un garçon.


Le projet est simple, rencontrer rapidement, avec une seule photo, sans en savoir beaucoup sur lui (il se sépare de sa copine avec laquelle il vit encore), et faire que du soft, à savoir -je crois comprendre- se branler mutuellement. Le genre de plan sur lequel se décider rapidement, car soit ça change d'avis, soit un mec plus rapide que vous saute sur l'occasion.

Quand il m'a écrit ça est-ce que j'étais excité par l'idée ? Bah pas tant que ça en fait, alors que c'est pourtant un fantasme chez moi qui ne date pas d'hier...
Ce qui m'a excité, c'est sa photo de trentenaire, style minet qui a vieilli, coupe de cheveux de jeune des années 2000, lunettes d'hétéros sur le nez. 
Le mec me plaît vraiment. Pas besoin de demander d'autres photos.
Et j'étais super chaud aussi, il faut dire, ce qui m'arrive rarement l'après-midi.


 


Il me dit que c'est un test... Je questionne un peu pour en savoir davantage, mais à 13h00 Micka débarque chez moi. Il travaille à Montreuil et profite de sa pause déjeuner pour passer à l'acte. Il me plait immédiatement, encore plus que je l'imaginais.
Plus aucun doute possible, c'est un hétéro. Malgré son air peu rustre, va pisser aux toilettes en laissant la porte ouverte et en continuant de me parler, revient sans avoir reboutonné son jean ni rebouclé sa ceinture.

Il n'a pas beaucoup de temps, ne veut pas embrasser, veut juste toucher de la bite et qu'on lui touche la sienne. il enlève son jean, je demande qu'il enlève son pull. Les sujets et les places choisies pour ses tatouages me confirent que oui, il est bien hétéro. Ses gestes décontenancés et son sexe qui se durcit néanmoins me confirment, quant à eux, que c'est bien sa première fois et qu'il est excité comme il le prévoyais. C'était peut-être un test pour lui, mais c'est gagné d'avance... Il regarde surtout ma queue, je le caresse sans parvenir à savoir s'il apprécie ou pas.
" - C'est la première fois que j'ai la bite d'un mec dans ma main, enfin en dehors de ma propre bite" dit-il comme pour réaliser ce qui est en train de se produire.
Et à mon avis, vu sa fascination mal dissimulée, la dureté de sa bite et les blocages qui tombent les uns après les autres dans son crâne, je devine que ce ne sera pas la dernière...

Je tente des baisers sur son cou, ses épaules, pose quelques questions, demande s'il apprécie en sachant d'avance la réponse, il questionne abondamment sur les dimensions de nos sexes respectifs, touche, compare, s'étonne de la sensation de mon gland qui commence à mouiller dans ses doigts, me demande si j'ai peur des maladies, de quand date ma dernière masturbation, ou en l'occurence mon dernier rapport avec un mec, et ce que j'ai fait avec lui, puis je fais mine de m'enquérir :

"- Tu t'es jamais fait sucé par un mec ?...
- Non, jamais.
- Bah prépare-toi parce que ça va se passer dans quelques secondes
- Ah oui t'es sûr ?!"

Et hop!

Je comprends pourquoi il me demandait par tchat si je crachais rapidement, et pourquoi il me le redemande fréquemment. Il est assez précoce, et il faut qu'il me demande à plusieurs reprises d'aller doucement pour ne pas qu'il éjacule trop tôt. Comme c'est mignon, on a un futur gay en puissance je crois.

Bien évidemment, j'essaie de faire ça très bien, n'omets pas les techniques de fellation qui ont fait leurs preuves depuis longtemps et je ne vous ferais pas l'affront de rappeler ici. Je lui demande s'il y a une différence avec les filles, il répond :
"- Non je vois pas de différence, on m'a dit que ça n'avait rien à voir mais non, c'est à peu près pareil"
Bon j'aurais aimé bien évidemment qu'il me lance que je suce vachement mieux mais non. En même temps je le vois avaler sa salive, fournir de gros moyens pour ne pas jouir, et sentir le plaisir monter... Je m'affaire davantage, et trouve des techniques un peu plus... salope, disons-le.

Je lui demande aussi, à deux reprises, s'il souhaite aller plus loin. Il me répond non. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas prêt. On ira pas plus loin, dit autrement : je ne me ferai pas sucer, et c'est bien dommage.

Il se lâche un peu, me dit que "Ça tombe bien j'adore les gorges profondes", il devient un peu plus proactif, prends un peu les choses en main, me ménage moins, avant de demander :

"- Tu vas jouir ?
- Pas maintenant non, et toi ?
- Bientôt je crois, je veux que je jouisse où ?
- Où tu veux, c'est ta première fois c'est toi qui commande..
- Sur ton visage, tu veux bien ?
- Pas de problème" (tu penses !)

C'est terminé, on discute un peu. 
En se rhabillant avec son jean noir me dit que c'est compliqué avec les filles, qu'il faut apprendre à connaître, au minimum faire un restau, qu'il a pas envie de ça. Je croyais que les plans cul ça existait pour les hétéros... Pas tant que ça me dit il, c'est super rare et en tout cas lui n'en a jamais fait.

Il me le dit, il ne compte pas me réécrire, rester en contact, c'était juste un test pendant sa pause déjeuner, un jour où il se sentait particulièrement prêt à passer à l'acte. Il va effacer mon numéro et ne conservera pas mes photos. Avant d'ajouter : 
" -De toute façon je reverrai ton profil sur l'appli, si un jour je veux aller plus loin je te rappellerai".

Je lui réponds "sans problème", et le laisse sortir en me disant que je ne le reverrai pas, et qu'il m'a apporté en milieu de journée la réalisation d'un fantasme autour duquel je tournais depuis des années.





14 commentaires:

  1. C'est bien, c'est un truc à faire dans sa vie. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais le fait que ça tombe tout cuit, sans efforts, ça enleve un peu le plaisir du challenge...

      Supprimer
    2. Si ça se trouve ça fait deux ans qu'il fait le même tour à un mec différent chaque jour lol

      Supprimer
    3. Mais carrément ! Ça fonctionne sur moi en tout cas ^^

      Supprimer
    4. J'ai encore honte de ce que je vais dire... Mais étant assez "étroit" de nature, j'ai plusieurs fois réussi à exciter des mecs en leur faisant croire que c'était ma première fois >_> (Bon, j'avoue que depuis que j'ai passé le cap de la trentaine ça marche moins !)

      Supprimer
    5. Très bon ! J'aurais tellement du le faire... Après la trentaine tu peux toujours dire que d'habitude tu es actif, ça fonctionne aussi ^^

      Supprimer
    6. Oui, mais c'est moins excitant je pense que le coté jeune garçon innocent que j'avais ^^

      Supprimer
  2. Ça me rappelle de jolis souvenirs, j’aime bien les essais d’hétéros, cette idée qu’ils ont de juste voir alors qu’ils n’auront de cesse d’y revenir. Et puis un hétéro ingénu c’est bien plus rigolo qu’un gay blasé ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas comment j'aurais réagi, car c'est vraiment le style de mec qui physiquement ne me plairait pas je pense. Et j'ai u caractère qui fait que je n'aime pas les mecs trop hésitants qui ne l'aurait peut-être pas mis à l'aise.
    En revanche, un mec de cité qui se la joue hétéro macho mais qui a envie de défoncer des mecs en cachette, là c'est oui tout de suite ^__^

    Là j'ai un autre cas qui se présente à moi : Un petit rebeu BM, pas hétéro, mais qui jusqu'à présent n'a été que passif, et qui est de plus en plus attiré par le fait d'être actif. Je lui ai bien sur proposé de lui apprendre ;) Et j'ai même une autre idée qui reste encore à concrétiser : Inviter un actif "confirmé" pour lui faire un cours en lui montrant l'exemple ^__^

    RépondreSupprimer
  4. Femme et hétéro moi même,je vous lis depuis plusieurs années mais je n avais pas idée qu' un hétéro pouvait stimuler la fibre professorale d un ou d une homo à ce point .. .ça me donne à réfléchir pour une éventuelle expérience! Merci pour le tuyau Quentin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis toujours interrogé sur l'intérêt que pouvaient porter les femmes sur mon blog, peux-tu m'aider ? ^^

      Supprimer
  5. Lol! Je suis curieuse et j aime comprendre ce que je ne connais pas!
    Je vous trouve subversif ,lucide, creatif et même parfois très drôle!

    RépondreSupprimer
  6. Lol! Je suis curieuse et j aime comprendre ce que je ne connais pas!
    Je vous trouve subversif ,lucide, creatif et même parfois très drôle!

    RépondreSupprimer
  7. Environ 3 jours après cet épisode, il efface son profil Planet Roméo.

    RépondreSupprimer