lundi 3 octobre 2016

Il voulait voir son mec se faire baiser

devant ses yeux. On appelle ça du Candaulisme. C'est le trip de certains, et j'arrive assez à comprendre leur délire. La jalousie, lorsqu'elle est fondée et sa cause assumée et outrancière, peut être source de jouissance.


Il est venu me parler sur grindr comme si de rien n'était, 28 ans, sympa, me demandant mes préférences sexuelles, échangeant mes photos plus ou moins hot avec les siennes qui auraient fait pâlir n'importe quel amateur de gros engins.

Il est en couple, et me parle quand même pas mal de son petit copain...



Immédiatement je me suis souvenu de cette expérience irlandaise (si vous l'avez ratée, relisez cet article éclairant sur cette première expérience de candaulsime) qui m'excite toujours plusieurs années après.

Comme la dernière fois, je me rendais compte que les mecs prêtant leurs petits copains étaient loin d'êtres mal montés. Je l'interrogeais sur son choix de casting, pourquoi serais-il jaloux que je baise son copain alors que je suis moins bien monté que lui ?...

Ce qui joue dans mon excitation c'est aussi ça : si je suis capable de partager mon mec, j'ai à tout pris besoin que la situation soit équitable. (Comprendre : que je sois au moins autant désiré que lui).
Là, la situation est intégralement inéquitable, mais je suis en position de force. Et ce n'est qu'un jeu de l'esprit, le but étant de le baiser le mieux possible justement afin de rendre la situation la plus inéquitable possible.

Ces situations sont assez rares pour ne pas les rater...






11 commentaires:

  1. Est-ce que la question tourne vraiment sur qui est le mieux monté ? C'est vraiment un sujet qui te tourmente :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet tu as raison, mais je le dis que l'homme en question doit trouver son plaisir à voir son compagnon prendre plus de plaisir qu'il ne peut lui en donner... Maintenant, pourquoi cela aurait un rapport avec la taille du sexe ?... Bonne question

      Supprimer
  2. Hum... Je comprends ton point de vue (enfin plutôt celui des mecs qui t'offrent généreusement leur copain ^^) mais ce n'est pas le mien.
    Dans ma période actif (révolue depuis) j'ai eu un copain plus jeune que moi, passif, et vraiment mignon (il plaisait à pas mal de mes potes en tout cas.) Je ne lui ai jamais proposé ce genre de plan, à regret peut-être, et même si la nature n'a pas été avare avec moi je pense au contraire que j'aurais aimé le voir se faire prendre par un très gros calibre ^^

    Et cela me rappelle justement qu'après notre séparation, je me suis retrouvé par hasard à discuter sur le net avec une connaissance que l'on avait en commun. Connaissance réputée pour être actif, et surtout pour avoir un engin de 22 sur 6, confirmé par des photos et par un ami. On s'est mis à parler de mon ex, et voilà qu'il me fait :
    "Au passage je peux te le dire maintenant... Je l'ai baisé ! lol
    - Sérieux ? Je ne suis pas jaloux tu sais, mais ça s'est passé comment ??
    - Bah... On s'envoyait des textos, et un jour il me dit qu'il est pas loin de chez moi, et arrêtait pas de me proposer de passer, du coup j'ai dit oui.
    - Mais vous avez fait quoi ??
    - Il a commencé à me chauffer et à me sucer, du coup à la fin je l'ai mise dans son cul !
    - Putain...
    - Et si tu veux tout savoir, au début il criait mais c'était pour faire genre, car il me tirait par le cul pour que j'aille bien au fond !"

    Beaucoup auraient été jaloux... Moi ça m'a terriblement excité d'apprendre ça.

    Bon j'arrête de raconter ma vie, on va croire que je fais du Quentin ^^
    (On va voir si mon message passe car malgré plusieurs tentatives ça plante...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être parce que tu as eu cette révélation après votre séparation, et non avant...

      Supprimer
    2. Peut-être parce que tu as eu cette révélation après votre séparation, et non avant...

      Supprimer
  3. En tant que candauliste confirmé, je peux t'assurer que c'est beaucoup de choses mais pas une histoire de jalousie.

    RépondreSupprimer