lundi 19 octobre 2015

Ça y est c'est fini.

Ma phase feu au cul s'est terminée. Brutalement. elle s'est barrée comme elle est venue, c'était lors de mon voyage en Russie début juillet.

Il y a encore quelques jours j'étais comme un dingue à la vu d'une belle bite au Cap d'Agde et aujourd'hui revenu à Paris ça me dégoutte. Allez comprendre...

C'est arrivé hier, comme ça, alors que j'avais prévu de revoir Madan à son retour de dix jours de vacances, et d’abstinence. Nuit chez moi, pas envie, pas de plaisir ou de désir particulier à voir ou à toucher sa grosse bite, il m'embrasse, me sert contre lui, mai je ne ressens rien d'autre que la volonté de le pousser vers la sortie. Le lendemain, il sait.




Ces phases je les ai toujours eues, mais elles sont de plus en plus prononcées. Lorsque je suis chaud je suis très chaud, au point de repousser les limites de ce que je fais dans le sexe habituellement, et lorsque je suis en période frigide, je n'ai pas seulement aucune envie, mais je ressens un dégoût des mecs.

Que faire alors de Loïc, ce mec de vingt quatre ans sur les fesses et les lunettes duquel je tripais à mort il y a encore quelques semaines lors d'une première soirée chez Kelian, puis lors d'une deuxième ?
Lui aussi revient de vacances, et contre toute attente me relance ouvertement :




Déjà que j'estimais ne pas avoir assuré à la dernière soirée, tout intimidé que j'étais devant son allant et sa beauté, en lui offrant une érection de piètre qualité, qu'est ce que ce sera cette fois ci, alors que même mon désir pour lui ne sera pas au rendez-vous ?

Et il n'y a pas que Loïc, il y en a un petit paquet de mecs que j'ai sur le feu, et de projets de cul que j'avais en tête. Il était planifié d'aller à l'Impact bar, un sex club parisien, avec un ancien plan, puis ce samedi d'aller au Gymnos, centre naturiste et échangiste à Saint-Germain-en-Laye, avec la troupe de jeunes rencontrés en juillet à l'Aquaboulevard. 
J'ai annulé, tout simplement, avec une excuse plus ou moins bidon.

Attendre que ça revienne.
ou pas.





5 commentaires:

  1. Il y a combien de temps de décalage quand tu publies ? Parce que tu sais déjà toi, si c'est revenu ou pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude il y a quelques jours de décalage mais depuis les vacances de cet été l'écart s'était considérablement allongé...
      Depuis ce n'est pas particulièrement revenu non.

      Supprimer
  2. Bien sûr que ça reviendra... ca ne fait aucun doute...

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi, ce Gymnos à St Germain en Laye ? Tu peux donner quelques détails ? Merci d 'avance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.facebook.com/events/100118260321830/

      Supprimer