vendredi 4 septembre 2015

Quand j'ai chaud

et que je suis désœuvré à Paris car tous mes potes ont décidé de partir au Circuit de Barcelone, vous savez où je passe mes nuits : au fameux square de la Croix Rouge, et bim ! Lieu de drague extérieur le plus fréquenté de la capitale.

Cette nuit là le lieu était chaud, lui aussi, et c'est alors que j'étais adossé à un arbre qu'un jeune Israëlien roda autour de moi. Mignon comme tout. Il vint contre moi, l'adrénaline monta dans mon corps, et puis... Rien de spécial. Il resta de longues minutes enlacé contre moi, m'embrassant un peu, posa sa tête sur mon épaule, me serrant fort. Je pense : "il vient de se faire larguer, il a besoin de câlins". Ok, pas de problème, il en veut je lui en donne.
En fait non, questionné plus tard, il me dira qu'il m'a simplement trouvé mignon, et qu'il avait et envie de mon simple contact. Peu usuel dans cet endroit...

C’était pas plus mal, je sortais d'un plan assez chaud derrière un autre arbre, avec un mec à petit menton mince comme j'aime, mais avec un cul d'enfer. Le mélange de la minceur avec les fesses rondes, je vous raconte pas le trip. En discutant, il m'a appris un nouveau mouvement pour me muscler les fesses, paraît-il plus performant que celui auquel j
e m'adonne actuellement. On espère un résultat probant dans les semaines à venir...

On était là avec l'Israëlien, sans un mot, je découvre ses fesses rondes, je me dis que j'ai de la chance avec les fesses ce soir et ça tombe bien, en ce moment c'est vraiment mon trucEt puis ça commence à chauffer... les frottements, sa langue, ses mains... Je découvre maintenant entièrement son bassin, sexe plutôt court mais extrêmement large ! Je n'en reviens pas de la place que ça occupe lorsque j'essaie d'en faire le tour avec ma main.

Ça chauffe encore plus, il m'amène un peu à l'écart contre un autre arbre, non loin de la rive du lac. Les embrassades reprennent, son sexe est encore plus large, je n'en crois toujours pas ma main.
Il me retourne lentement contre l'arbre et entreprend avec sa bouche le meilleur anulingus que j'ai jamais reçu de ma vie. Difficile d'analyser a posteriori tant l'agilité avec laquelle il se débrouillait me fit perdre tous mes sens.

Je ne sais pas comment il faisait exactement, utilisait peu la langue, mordillait parfois, de quoi rendre dingue.
Bien évidemment, il s'agit pour lui d'un travail nécessaire pour me pénétrer ensuite, en un parfait crescendo de sensations finissant par un challenge qui transperce le corps.

Puissant. 

Je me suis dit qu'il était rare de trouver tel coup dans un lieu de drague, non pas celui venu pour simplement se vider, mais construisant une relation sexuelle sans compter les minutes, focalisé sur le plaisir de son partenaire, plein de générosité.
Alors je me suis remémoré certains garçons fréquentés en ce lieu, et que je n'aurais pas rencontrés ailleurs.

Paris, petites dépravations routinières. 








4 commentaires:

  1. C'est quoi le mouvement pour muscler les fesses stp? Merciiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le mouvement que je fais : http://static.pratique.fr/images/unsized/co/comment-muscler-ses-jambes-ischiojambiers-2.jpg
      Voici celui qu'on m conseille de faire : http://www.changersoncorps.com/wp-content/uploads/2012/11/body-weight-squat.jpg

      Supprimer
  2. Il faut circuler à vélo. Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais...Quand on voit le cul des cyclistes c'est pas trop ça

      Supprimer