mardi 22 septembre 2015

On en entend de belles

ici, au gré des situations, des soirées, des pool party et des rencontres.

Ça avait commencé l'an dernier, où j'avais parlé de ce "chien" qui me montrait sur son mobile les photos de lui en train de s'enfiler (par l’arrière évidemment) divers cucurbitacées en lâchant cette légende définitive : 
"- Celle là c'est une carte postale pour ma maman, pour lui montrer que  pendant mes vacances j'avale bien cinq fruits et légumes par jour".
Cette année ça volait presque aussi haut. Brève revue de citations.

À la pharmacie
"- Et il faut bien suivre la posologie hein, sinon je fouette !
- Vous travaillez pas là pour rien, vous"
 
Se sortant un plug gros comme une orange et me le collant contre la poitrine
"- T'as vu c'est chaud hein ?"
 
"- Alors cette corrida à Béziers hier ?  
- Fabuleux ! J'ai dit à ma Maîtresse que je voulais mourir comme ça"


Bref, pour l'instant c'est super ces vacances, merci qui ? merci Jacquie et Michel !




6 commentaires:

  1. Quand je te lis, ce n'est pas ce qui me fait le plus rêver :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah voila la solution essaye le plug pour te preparer l'an prochain pour le mec au gros gland lol

    RépondreSupprimer
  3. Bah... je crois qu'Estéf à le même rêve que moi... mais bon, vu que j'écris en anonyme... sauf à pister les adresses ip tu ne peux faire le lien avec mes commentaires précédents!
    Oui, je pense que....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas accès aux adresses ip, donc non, je ne comprends pas grand chose....

      Supprimer
  4. Ne réfléchissais-tu pas il y a quelque temps à laisser, sur ce blog, un moyen de te joindre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'était une boutade, à la veille de la publication d'un article sur une orgie récurrente, dont je disais les coordonnées complètes. Si quelqu'un voulait m'y croiser, c'est toujours possible...

      Supprimer