mercredi 16 septembre 2015

Certes on trouve de tout

dans les dunes du Cap d'Agde. Bon si on recherche du minet on a un peu plus de mal mais en fouillant bien on peut en dégoter quelques uns.

Et puis il y a des choses qu'on ne voit pas ailleurs. Beaucoup de transsexuels, une sur-représentation de fétichistes, trois blacks magnifiques -et entièrement nus évidemment- et sur-membrés qui font des tractions sur une branche d'arbre.





Et puis ça. Une bite gigantesque sur un mec qui matait une femme se faire partouzer, et sur lequel un autre mec est venu poser ses mains.




De mémoire de baiseur (ouais j'en ai pourtant vu des mecs à poil) je n'ai jamais vu engin aussi gros, auquel la photo ne rend pas un hommage fiable.
Et quand on voit ce gland, on se dit qu'on est là proche de la difformité.

Je suis resté un petit moment à regarder ça, en croyant à peine mes yeux. Il n'a bandé à aucun moment, et d'ailleurs le peut-il ?...

Il a fallu que j’immortalise ma découverte, ce que j'ai pu faire grâce à la caméra de mon téléphone, habilement dissimulé... Pas évident de rester discret, et tellement risqué lorsqu'on sait le sort réservé aux voyeurs qui s'aventurent ici

Toujours depuis le Cap d'Agde, une petite carte postale de la cour des miracles.






11 commentaires:

  1. Et où tu le dissimules ton téléphone ? Et quand tu passes à l'acte tu en fais quoi ? Un petit sac â dos comme le gars sur la photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire semblant de téléphoner, ça marche toujours...
      Et sinon oui, petit sac en bandoulière ;)

      Supprimer
  2. J adore lire vos aventures Quentin!
    Vous ouvrez mon regard sur un monde dont j ignorais totalement l existence!
    Qu est ce qu on est calmes chez les hétéros monogames!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez les homos monogames aussi on est calmes rassurez vous !

      Supprimer
  3. Le gland a l'air parfaitement comme je le voudrais :-P merci pour la.photo et prends en d'autres si tu le recroises lol je fais pas de plans mais pour lui ca vaudrait le coup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là pour le coup c'est vraiment trop énorme...

      Supprimer
    2. A "encaisser" oui mais pour faire joujou avec, tater, palper, mmmhhh :))

      Supprimer
  4. Trop bon ça! Son gland fait bien les 2/3 de la bite du mec en face et est plus épais lol le tout sans même bander d'après ce que tu dis....avec de belles couilles qui pendent, et il a l'air pas mal! Bizarre que tu aies pas essayé de t'en approcher ! Une prochaine fois peut-être ? Avec d'autres photos hehe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai hésité, mais bon mais là c'est vraiment too much non?

      Supprimer
    2. Tu ne peux te prononcer qu'après avoir essayé lol

      Supprimer
    3. Je le tenterai l'année prochaine lol

      Supprimer