dimanche 13 septembre 2015

Ça enchaîne pas mal,

je suis chaud, j'ai plutôt une tête fraîche, mon corps est pas mal en cet été 2015 et je le sais ; alors j'en profite un max.

Peut-être ne fais-je pas assez attention aux informations que je donne à droite ou à gauche, aux photos que je poste ici ou là. Le Cap d'Agde est malgré tout une petite communauté et les infos vont tellement vite... Comme dans ce dialogue avec un inconnu, à ce moment là par exemple : 



Et comme je parlais de petit monde, celui des gays provinciaux l'est tout autant. Je le réalise grâce à un message d'un participant du plan à quatre que j'avais manqué à Bourgoin-Jallieu une semaine avant !



En effet, il est l'un des mecs du couple qui était venu baiser quelques jours auparavant chez mon minet BerjallienEncore une fois, minusculemonde des sex addicts.

Dans la foulée nous nous sommes donc rencontrés dans les dunes, et après quelques phrases de présentation je lance un 
"- Bon on bouge un peu ?" qui veut tout dire.

C'est sur le côté gauche des dunes, vers Marseillan, que nous nous sommes arrêtés et qu'il a pris mon sexe dans sa main tout en continuant la conversation. De mon côté j'avais du mal à contenir mon flegme et ma concentration tant je sentais le désir chauffer. Alors nous nous sommes donnés en spectacles, alors qu'il n'avait pas l'habitude. Devant une petite vingtaine de spectateurs c'était parti. Il semblait nerveux d'être tout d'un coup la cible de tous les regards et je lui glissais dans l'oreille "- Fais abstraction" qui ne le rassura pas plus que ça.

Est-ce la présence de cette assemblée silencieuse, la situation en elle-même ou son fonctionnement habituel ? En tout cas il conclua l'affaire à coup de
grandes et impressionnantes giclées.

Le principal défi devenait du coup de poursuivre ce séjour en ces contrées, en réalisant qu'on pouvait être connu comme le loup blanc.





24 commentaires:

  1. Effectivement très impressionnante ces grandes giclées :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey dis donc cher Quentin Mallet, pour la première fois je trouve que ton histoire manque "un peu" de précision. Enorme révélation dans cet article, chez les pédés il y a parfois des connexions qu'on n'aurait pas soupçonné pas avec des gens rencontrés fortuitement (oui il y a un peu d'ironie). Ce qui moi m'intrigue beaucoup, c'est comment ce garçon avec un simple (no offence) profil GrindR a t-il pu reconnaître Quentin Mallet ? Tu donnes des indices permettant de t'identifier sur ton profil GrindR? Si tel est le cas le XIIe arrdt de Paris risque de voir rôder dans ses sombres ruelles de nombreux jeunes hommes les yeux fixés sur leur téléphone. Tu t'es fait "hooker" par Phoebe Halliwell? Pour paraphraser Jean Pierre Elkabbach, je terminerai par un sobre: "Répondez!"
    C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a reconnu ma photo de profil dont je me sers d'une partie pour illustrer un profil sur un autre site de rencontre où mon blog est renseigné.

      Supprimer
  3. Sinon rien à voir mais j ai pensé à toi ce weekend end quand un mec absolument immonde m a branché en me montrant très vite sa bite. Et la c dommage de pas pouvoir poster de photo car même toi je suis sur que tu as jamais vu ça à mon avis 35 cm bien dur j ai fait une capture d écran 😂😂 et puis je me suis demandé si rien que pour ça tu pourrais te faire le mec alors qu il est atrocement horrible et que de toute façon tu peux rien faire avec son truc c est bcp trop gros.voila. Bonne soirée. Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis pas forcément fier mais je crois que ou, rien que pour l'expérience.
      Enfin, s'il arrive a avoir une érection hein...

      Supprimer
  4. Mais grave il est en érections hyper dur c ca encore le plus suprenants. Mais c un roux à la peau grasse genre chauve aux dents jaunes. Tout gonflé avec des boutons. Sérieux j en ai des hauts le cœur. On me force à l embrasser je vomi. Ah tu m as tué. J ai trouvé mon exact opposé en terme de pratique sexuelle. Je savais pas que ça existait, J ai découvert un truc je mourrais moins bête. Merci et bonne route Bichette prends soin de toi. Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin à la base il est pas question de l'embrasser non plus, faut pas déconner ^^

      Supprimer
  5. France 5 ce soir l addiction au sexe : quels sont les signes. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bah mets nous un lien vers la photo thomas on veut voir :-)

    RépondreSupprimer
  7. 35 cm de circonférence, de diamètre, de rayon ? Je veux voir aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne nouvelle j ai toujours la photo. Mauvaise nouvelle je sais pas faire de lien vers une photo. Je vais apprendre et je reviens. Le mec rode tjrs sur grindr. Mais qu il est vilain pouaf !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mauvaise nouvelle : tu n'apprends pas si vite, ce n'est pas le bon lien...

      Supprimer
  10. Re bonne nouvelle j apprends vite. https://imageshack.com/i/f0c7YLSFp

    RépondreSupprimer
  11. Ahahah re bonne nouvelle je fais une insomnie et j ai que ca à faire
    http://www.noelshack.com/2015-38-1442715877-iphone-image-09-20-2015.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non mais c'est pas possible...
      Ça peut se tenter tout compte fait non ? ^^
      Et il traîne dans quel quartier ce monsieur ? ;)

      Supprimer
    2. uais je disais ahah je te l avais bien dit. Mais qu est ve que tu veux faire avec un truc pareil tu peux mourir étouffé ou par perforation intestinale ^^ il doit traîner dans mon quartier ****** car il était pas loin sur mon Grindr. Je réfléchis à la manière dont je pourrais te mettre en relation avec lui. Ptet en lui parlant de ton blog enfin je l embrouille et hop guet-apens (c pas une lumière je pense). Mais je l ai bloqué il devenait pénible.

      Supprimer
    3. Mais justement c'est un sacré challenge...
      Mais surtout pas donner l'adresse du blog, y'en a bcp que ça fait fuir...
      Ceci dit j'ai quand même un doute sur la photo, pas sur que ça lui appartienne vraiment...

      Supprimer
  12. Je sais pas si mon dernier message est passé Quentin.

    RépondreSupprimer
  13. Ouais je disais ahah je te l avais bien dit. Mais qu est ve que tu veux faire avec un truc pareil tu peux mourir étouffé ou par perforation intestinale ^^ il doit traîner dans mon quartier École Militaire / Dupleix car il était pas loin sur mon Grindr. Je réfléchis à la manière dont je pourrais te mettre en relation avec lui. Ptet en lui parlant de ton blog enfin je l embrouille et hop guet-apens (c pas une lumière je pense). Mais je l ai bloqué il devenait pénible.

    RépondreSupprimer
  14. Oui surtout qu il est roux avec une peau très blanche ce qui matche pas forcément avec la photo...je sais pas. Encore un fantasme pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  15. Arf, 35 cm... de long ! J'ai du mal à y croire, est-ce possible que la photo soit manipulée ?

    RépondreSupprimer