vendredi 3 juillet 2015

Ah ça manque pas

les minets à Bourgoin, ça n'a plus école et ça se fait chier, ça n'a pas le choix, alors ça passe son temps à vouloir se taper des mecs via les applis. Et vlan, encore un mec de dix huit ans qui veut baiser rapidement. Et c'est pas le récent attentat de Daesh à Saint-Quentin-Fallavier, à quelques kilomètres de là, qui les calment.

Ouais mais pas moi. J'en ai un peu marre des trop jeunes mecs éjaculateurs précoces qui baisent comme des pieds et ne savent que se branler en te/se regardant. Le minet, en règle générale, ne prend pas son temps, n'est pas un taré des préliminaires, voir les ignore totalement. 

Asphyxié par ses propres hormones il n'a inconsciemment qu'un seul but, achever ce plaisir qui le panique, et expulser au plus vite la crème de son seul soucis du moment.

Bon je ne veux pas faire de généralité, le mec de Mâcon avait seulement vingt deux ans mais la maturité, la richesse du dialogue, le charme, c'était franchement autre chose que les "- sa va?"

Certes, il y a bien sûr quelque chose de fascinant dans la jeunesse et surtout dans le fait d'être désiré par elle, mais j'ai eu ma dose ces derniers mois. Et pour le coup, la tête de celui là fait vraiment "minet à la beauté conventionnelle", style très ado qui a grandi un peu mais pas trop, merci bien.



On parle un peu quand même parce que je me fais tout aussi chier que lui, il faut avouer. Et puis son prénom qui me dit vaguement quelquechose. Je regarde attentivement son visage sur les photos... Hou putain ! le déclic ! Immédiatement je ckeck dans mon carnet d'adresse puis sur ce blog. C'est ça ! J'ai sûrement à faire au mineur qui était venu me draguer ici même il y a deux ans  !


J'en avais même fait un article, et m'étais fait engueuler par mes potes pour cet écart de conduite. Du coup j'ai l'air bien con, là, dialoguant avec lui, avec ma phrase sur les mecs trop jeunes, vu qu'il avait seize ans quand je l'avais rencontré.

Et vlan encore un autre ! Dix neuf ans cette fois ! Et ça insiste jour après jour pour sucer...




Si je cède je me connais, j'obtiendrai encore ce sentiment assez vain d'avoir plu à plus jeune que moi, mais désormais cette sensation est moins forte que l'ennui charnel que j'éprouve à me trouver avec ces minets. D'autant plus qu'on ne me rate pas lorsque j'ai tendance à la surenchère...
Donc là non, je m'abstiendrai en restant chez moi. Et j'ai des vues pour le lendemain sur un autre mec, plus âgé, et à l'apparence bien moins conventionnelle...







4 commentaires:

  1. Tu sais, le "sa va", ce n'est pas vraiment typique des jeunes gars... Même à 40 et plus il y en a qui commencent comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux, mais c'était pour situer la richesse des conversations proposées...

      Supprimer
  2. Normal que tu te fasses brancher. Pour eux tu es de la chaire nouvelle et fraîche dans le coin. Et puis c'est flatteur aussi de se faire draguer par des petits jeunes. Bon ok il faut éviter les mineurs aussi ;)Tu es la star des sites du coin ;) Oh non je ne veux pas je suis en mode chaste ici. lol
    Désiré moi mais je suis inaccessible ;)
    Mais j'attends la suite avec ce mec plus vieux quand même. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que comme j'y descends régulièrement, je sous-estime l'effet "chair fraîche", qui joue a plein

      Supprimer