samedi 27 juin 2015

Difficile de savoir s'il était

intéressé ou non. J'avais parlé ici de la soirée passée cette hiver dans sa voiture, sur les hauteurs de Bourgoin-Jallieu, mon bled natal, sans qu'il ne se passe rien malheureusement. 

"En plus de son look, c'est la morphologie même de son visage qui évoque le geek. Il n'a rien de sexuel, grand nez, dents un peu proéminentes, bref, c'est le physique même du mec qu'on imagine pas en train de baiser. Et j'adore."

J'avais parlé à la fin de mon article de ses visites régulières sur mon profil Planet Roméo. Depuis on échangeait courts messages aimables, projets vagues de nous revoir, puis il me proposa au début du printemps de faire étape chez lui lorsque je redescendrai dans la région, Mâcon étant sur le chemin, et lui descendant visiter ses parents à Bourgoin-Jallieu quelquefois.

L'occasion se présente enfin. Si je pars le vendredi de Paris, on peut se voir à Mâcon et partir rejoindre Bourgoin le lendemain matin.

remarquez les quelques cm² de charisme reconnaissables en arrière plan

Le vendredi 19 juin est donc arrivé, et j'ai débarqué avec ma petite valise à Mâcon. Il était là, comme convenu, me rejoignant près de l'hôtel de ville.. J'avais quitté un minet de 22 ans sappé sage et très propre sur lui, je le retrouve un peu plus homme, un brin plus négligé, ce qui n'est pas pour me déplaire. C'est toujours une espèce de nerd blond à lunettes, mais il a bronzé ce qui a crée sur son visage quelques taches de rousseur, il s'est laissé poussé une barbe d'une semaine qui encadre son visage de minet d'une virilité de poils blonds, il a troqué sa chemise et son chino contre un polo Lacoste vert et un bermudas.
A part ça, toujours sûr de lui, intelligent et concentré, moi toujours en admiration devant cette assurance ambitieuse. Sa jeunesse ne me plaît pas, sa manière de ne pas en user, si. Je pense : comment lui plaire ?

Promenade sur les quais de Saône, dîner dans un bon restaurant, on ouvre une autre bouteille de Bourgogne chez lui. Très bonne soirée, on va se coucher.
Le garçon est sûr de lui professionnellement, dans la vie privée, et également au pieu. Logique. Passif le soir, passif et actif le matin, bon baiseur, je me rappelle ce qu'il me disait à Noël de son expérience en la matière et oui, le mec est vraiment méga chaud. 
La plupart du temps il gardait les yeux fermés, ce qui peut être un peu déstabilisant pour quelqu'un comme moi qui veut jouer dans cette situation avec chacun des sens de l'autre.
Mais lorsque je devins passif et m'empalla sur son corps allongé sur le dos, il ouvrir les yeux pour contempler ses effets et là, j'ai vu ses yeux bleux si clairs apparaître dans la pénombre pour me regarder. Un grand moment.

Sexe plutôt court mais érection de très très bonne qualité, verge méga dure et qui le reste au moins vingt bonnes minutes après chaque éjaculation !

Et surtout, et surtout, la forme de la bite. Fan. De calibre normal à son sommet, elle s'élargit au fur et à mesure qu'on s'approche de sa base. S'il y a une forme idéale pour la sodomie, c'est bien celle ci. Avec une dureté pareille de surcroît, comment résister ?

On ne peut pas bien sûr... Mais de toutes façons il n'a jamais été question de résister.
Dans ce cas le mec qui possède une merveille pareille a peu de choix, même s'il se présente en tant que passif.










10 commentaires:

  1. Tu me fais rire. Les mecs sont top beaus, je ne suis pas séduisant..... mais je me tape des mecs comme je veux quand je veux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais beaux pour moi, le geek a lunettes de style un peu coincos ça plaît pas à tout le monde ^^
      Ceci dit encore aujourd'hui je suis surpris de lui plaire...

      Supprimer
  2. Je suis plus fan de champignon que de tour eiffel mais comme quoi il y en a pour tous les goûts :) que penses tu des champiglands?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas fanatique, je préfère les canettes de bière ^

      Supprimer
  3. Ah mais ca n'empêche pas lol l'idéal pour moi est quand ca combine les 2! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a des champignons qui ressemblent à des canettes de bière ?

      Supprimer
  4. Non une tige épaisse de type beercan de surcroît surplombée d'un gland sensiblement plus gros que le manche

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Quentin, es tu sur Skype?

    RépondreSupprimer