samedi 18 avril 2015

Elle est gentille la fille

mais visiblement elle voulait bien me ken.
Elle est venue me parler sur facebook :



moi en foncé

Suite à ça, plus de réponse. C'est donc bien pour ça qu'elle venait.
Alors on se marre, évidemment, je poste la capture sur mon mur et ça like et comment à tout va, ça vanne et ça ricane...



Ma pote Pauline, alors qu'on est en vacances au ski, me prête même son sweat à capuche pour m'immortaliser avec cette inscription à propos, qui finit illico, bien évidemment, à la suite des commentaires sur facebook....



Et puis je réfléchis... Me dis d'abord que je ne veux pas mourir idiot, que ce que j'aime dans le cul c'est justement me taper des types de personnes que je m'étais jamais tapé auparavant, qu'il faut pas mourir idiot, qu'il faut saisir toutes les opportunités, etc... Enfin vous voyez quoi. 

Je doute ouvertement sur le fameux fil de commentaires facebook sur le bien fondé de passer à l'acte avec la demoiselle. Un ex me répond d'essayer, si je ne l'ai jamais fait. A voir la photo de la fille en question elle ne me rebute pas. Brune, vingt deux ans, plutôt mignonne, je me dis que c'est l'occasion ou jamais.
Je me décide à lui répondre, et là : paf ! Message de service :



La salope m'a banni ! C'est con à plus d'un titre :
- J'ai raté peut-être la seule vraie occasion de me taper une fille
- Elle aurait pu se taper un puceau et bien s'éclater.





13 commentaires:

  1. Bizarre ce post. .. je trouve pas ça très respectueux pour cette fille a plusieurs titres.

    RépondreSupprimer
  2. Ca va donner ca http://dadybuzz.com/video/12/un-mec-refuse-de-faire-l-039-amour-avec-sa-copine-et-il-va-le-regretter-/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas bien ce qu'il y aurait de plus ou moins respectueux par rapport à d'autres posts. Tout ca est dans la veine de la quête de Quentin Mallet. Y compris les commentaires de la troupe de Facebook qui donnent un témoignage factuel. La seule chose qui me gêne c'est que tu laisses son image alors que tu caches la tienne et que d'habitude tu es très vigilant sur l'incognito.

    RépondreSupprimer
  4. Les iles, le ski, les week-end de baise à l'étranger,les sorties.. t'as vraiment une vie de rêve.
    Me demande si tu baiserais autant si tu étais pauvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu crois que l'argent pousse au sexe ?

      Supprimer
  5. Il vaut peut-être mieux rester dans la théorie.... D'autant qu'elle paraît un peu irascible la jeune fille. Mais c'est la réaction habituelle lorsqu'on leur dit non. Olivier

    RépondreSupprimer
  6. EN MËME TEMPS BEAUCOUP DE FAKE EN DEMANDE D'AMIS ET MESSAGE INSTANTANE...
    TOUT CA N'EST QU'ILLUSION....

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens par ici après une légère absence et.... PUTAIN !

    Durant toute la lecture de ton post, j'étais là à me dire "juste ÉNORME cette histoire !" avec une certaine hâte d'arriver à la fin pour en lire tes impressions... Et quelle fin décevante...

    Donc maintenant que tu m'as frustré ! LUCAS dit que TU TE DOIS de tenter l'expérience ! ;)
    Et de venir en faire un compte-rendu, BIEN ENTENDU.
    Oui, c'est un défi.

    RépondreSupprimer
  8. la "salope" !
    la photo !
    lecteur assidu déçu

    RépondreSupprimer
  9. C'était plutôt une arnaque nigériane !

    RépondreSupprimer