mercredi 17 décembre 2014

Hou putain faut pas que je foire !

Alors là c'est du lourd, du méga gros trophée de chasse !
Depuis un mois exactement je suis par la pensée le flamand retrouvé le mois dernier aux Pays Bas, mon idéal masculin inatteignable qui m'avait renversé la tête un soir de sex party à Arnhem. Je le regarde vivre sur facebook, par ses statuts et ses photos, et par exemple, m'attendris comme un con à le regarder en train de travailler à son bureau...

[photo supprimée]

Et le 11 décembre : paf ! il m'a souhaité joyeux anniversaire par message privé facebook.

Oui je sais, déjà rien que ça c'est formidable...

Mais c'est pas tout ! Il me dit dans le même message qu'il sera à Paris ce week end pour sortir à la Scream. Réaction immédiate, en essayant de me contenir un maximum pour ne pas laisser paraître mon hystérie de midinette :


(moi en gris)

Mon autre "party" du samedi en fait c'est mon retour à l'orgie parisienne de joyeuse mémoire, à laquelle je ne pourrai finalement pas me rendre pour cause de déplacement professionnel aux Pays-Bas...

La veille de mon départ à Rotterdam vais-je l'avoir chez moi ? une nuit entière ? Pour moi seul ? Réponse vendredi, lorsqu'il entrera (ou pas) chez moi et qu'il sera trop tard pour en ressortir...




10 commentaires:

  1. Hep, tu as oublié d’effacer ton numéro de téléphone !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hou putain merci beaucoup !
      C'est rectifié

      Supprimer
    2. Avec plaisir, j'espère qu'on n'est pas trop nombreux à l'avoir noté :-)

      Supprimer
    3. Oui, au pire c'est pas très grave, je ne réponds pas aux numéros inconnus ;)
      Du coup t'aurais pu m'envoyer un sms pour m'avertir ^^

      Supprimer
    4. oui, j'ai hésité et je me suis dit que c'était peut-être trop gros, que tu nous faisais une blague et que je risquais de donner mon numéro à je ne sais qui... :)

      Supprimer
  2. Waouh, les hormones te travaillent vraiment, pour avoir laissé traîner ton n° ! :)

    RépondreSupprimer
  3. N'empêche, il est craquant le hollandais !
    Victor

    RépondreSupprimer
  4. Inespéré pour toi, ça sera ton cadeau! Craquant jsais pas mais Il fait un peu malade sur la photo par sa maigreur je trouve

    RépondreSupprimer