jeudi 20 novembre 2014

Bon dites moi,

​parce que quand même... Ça me taraude vraiment... Vous en pensez quoi, vous, de l'homme de mes rêves ? 
Vous savez, celui dont je vous parlais il y a quelques jours, celui qui m'a rendu (et me rend encore) dingue. (eh non, avoir couché avec lui n'a rien calmé).

Il est moyen mon homme idéal ? Tout juste mignon ? Il a une tête bizarre ? Ou est il incontestablement beau ? 

Cyprien me dit souvent de ne pas hésiter à aborder un mec s'il n'est pas une beauté incontestable. S'il est seulement beau selon mes goûts, alors j'ai toutes mes chances. Ça paraît être plutôt de bon sens... 

Mais c'est ça le problème : est il beau seulement pour moi ? On pourra me dire : "- Ouais il est pas mal mais on peut pas dire qu'il soit très beau" comme on dit souvent des mecs que j'admire, et sûrement de celui là aussi... Mais pourtant ce que j'aime (joues creuses, visages longs...) sont des critères qu'on retrouve aisément chez les top models et autres mannequins de podiums, alors ?...

Ai-je des goûts alternatifs ? Quelle différence entre mes goûts et les beauté qu'on juge universelle ?

J'ai besoin de savoir.



[photo supprimée le 04.01.15]





47 commentaires:

  1. Beurk ! Non mais sincèrement ! Pas du tout, du tout ma came. Même pas en rêve.
    Qu'il mange un peu de viande :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je le trouve très mignon, mais je dois avoir des gouts proche des tiens, j'aime bien les mecs fins. Il doit avoir un très beau sourire quand ce qui s'esquisse se développe à fond.
    Mais à quoi bon nos avis. Il te plait, c'est l'essentiel, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste pour savoir si j'ai des goûts chelou..

      Supprimer
  3. Pas mon genre !
    Si tu lui raccourcissais le visage et que tu lui "rembourrais" les joues... ah, mais ce ne serait plus ton genre alors. :)
    J'ajoute que je n'aime pas la plupart des mannequins.
    Mais il a un beau sourire et de beaux yeaux.

    Cela dit, mes goûts tombent dans un autre genre de stéréotype : brun ténébreux, avec la barbe en bonus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme le goût de tout le monde en ce moment quoi ;)

      Supprimer
  4. Moi aussi c est mon style. T as du bol de te l'avoir fait et mon ptit doigt me dit que ce ne sera pas la première et dernière fois :-)
    Vous discutez ensemble ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il est super loin, ca n'a pas bcp de sens...

      Supprimer
    2. Ouais puis il a beau être loin, il est loin d'être beau, rooohh ca va elle était facile, si on peut plus plaisanter ^^ chacun ses goûts, vaut mieux pas demander d'avis sur ces choses là c'est casse -gueule et polémiiiiique

      Supprimer
    3. L'éloignement se gère après. S'il y a coup de foudre vous trouverez une solution. Rien ne vous attache où vous êtes ?
      Ses réponses invitent à vous revoir ?

      Supprimer
    4. Il n'y a pas coup de foudre justement, juste fascination unilatérale
      Et c'est déjà beaucoup.

      Supprimer
  5. Pas du tout mon genre... moi qui craque plutot pour les bruns yeux fonces. Mais c'est pas le genre de mec qui me ferait changer de mes inclinaisons...alors que certains y'a pas de problème lol
    Après si ultra viril et super bien monté, a voir lol
    en fait il est vraiment.... absolument banal quoi, sur la photo. Pas très beau/harmonieux même... mais bon chacun ses goûts....ce n'est que mon avis. Peut etre un charme mais plutot émanant de son comportement (que tu es le seul à connaitre, mais tu as parlé de "effeminé"...) que de sa plastique stricto sensu.
    Joues creuses... bha il est sec quoi.. en tt cas il a l'air... pas du gout de tout le monde forcement, bcp preferent un corps musclé plus équilibré avec bons mollets et bonnes cuisses epaisses viriles mmmhhh lol

    Et les mannequins vu la gueule de certains c'est franchement pas une référence lol ... femmes comme hommes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les mannequins c'est pas forcément une référence j'avoue. C'est pas ton genre ok, mais en revanche, sur son visage pas d'accord, on ne peut pas dire qu'il soit banal.

      Supprimer
    2. Bah jsais pas... enfin plutôt ordinaire tout du moins dans le sens où il a pas une beauté extraordinaire car il a des défauts manifestes comme bcp de garçons ca le rend ordinaire c'est le lot du commun des mortels quoi comme cette tête allongée comme ca un peu prognate un air bizarre un peu serpentesque j'aime pas son nez je comprends qu'on puisse aimer son regard même si c'est pas trop mon cas... les joues bon bah vaut mieux ces lignes la que d'être bouffi mais voilà c'est un type de visage bien marqué oui mais assez commun et pas ancré ou reconnu comme un . standard de beauté ni un standard de mocheté mais un standard de défauts répandus, l'important c'est qu'il te plaise il en faut pour tout le monde

      Supprimer
    3. C'est exactement le genre de message que j'attendais en écrivant ce post, merci beaucoup.))

      Supprimer
    4. Genre t'avais des attentes ciblées de réponse en faisant ce billet et maintenant que tu l'as tu te sens satisfait lol c'est un peu bizarre, mais de rien, ca n'est pas pour autant une vérité absolue et je ne suis pas à moi même un échantilllon significatif!

      Supprimer
    5. Pas d'attente ciblée, mais un avis détaillé. Pour la première fois suite à ton com je l'ai vu un peu différemment

      Supprimer
  6. Beaucoup de bruit pour rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ai-je dis "attention vous allez voir ce que vous allez voir il va plaire à tout le monde c'est le mec qui va mettre tout le monde d'accord"?
      Non, moi qui croyais m'être débarrassé des trous du cul qui s'identifient trop...

      Supprimer
  7. Pour moi un mannequin homme c'est plutot ca... C'est quand meme au dessus!
    Tu prends tout ce qui passe la ;) lol

    http://www.google.co.uk/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.peopleinside.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F03%2Femporio-armani-tomas-skoloudik-03.jpg%253F8d9797&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.peopleinside.fr%2Frafael-nadal-remplace-par-un-mannequin-tcheque-pour-les-campagnes-armani-jeans-et-emporio-armani-underwear%2Fnews%2F37420&h=498&w=700&tbnid=0e92A_x90i6IvM%3A&zoom=1&docid=pLjZl3B6UlpeDM&ei=JnRuVPz2LYq_ygPH3IDICQ&tbm=isch&client=firefox-a&ved=0CEoQMyhCMEI4ZA&iact=rc&uact=3&dur=252&page=6&start=161&ndsp=32&biw=1440&bih=674

    http://www.google.co.uk/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg2.grazia.fr%2Fvar%2Fgrazia%2Fstorage%2Fimages%2Fmedia%2Fimages%2Fpeople%2Fmannequin-homme-reconversion%2Fmark-wahlberg%2F10119764-1-fre-FR%2FMark-Wahlberg_exact780x1040_p.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.grazia.fr%2Fpeople%2Fdecryptage%2Fgaleries%2Fquand-les-mannequins-hommes-s-invitent-sur-nos-ecrans-551753%2F%28offset%29%2F11%2Fmark-wahlberg-562979&h=1040&w=780&tbnid=vqyDT5-xqxcIRM%3A&zoom=1&docid=uGosD03dRw-ftM&ei=IXRuVMbmAebMyAOGm4LIBg&tbm=isch&client=firefox-a&ved=0CEAQMygKMAo&iact=rc&uact=3&dur=942&page=1&start=0&ndsp=28&biw=1440&bih=674

    http://www.google.co.uk/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ftribune.menlook.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F10%2Ftribune-simonnessman.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ftribune.menlook.com%2F2013%2F10%2F18%2Fcombien-gagne-un-mannequin-homme-en-2013%2F&h=602&w=450&tbnid=aTJTkJvQ2Qx5fM%3A&zoom=1&docid=V0nKtNRNrnXmxM&ei=IXRuVMbmAebMyAOGm4LIBg&tbm=isch&client=firefox-a&ved=0CD8QMygJMAk&iact=rc&uact=3&dur=326&page=1&start=0&ndsp=28&biw=1440&bih=674


    http://www.google.co.uk/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.grazia.fr%2Fvar%2Fgrazia%2Fstorage%2Fimages%2Fmode%2Ftendances-mode%2Fgaleries%2Fles-nouvelles-figures-masculines-et-sexy-du-mannequina-557499%2F10226363-1-fre-FR%2FLes-nouvelles-figures-masculines-et-sexy-du-mannequinat_w300.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.grazia.fr%2Fmode%2Ftendances-mode%2Fgaleries%2Fles-nouvelles-figures-masculines-et-sexy-du-mannequina-557499&h=400&w=300&tbnid=J23abm5t_x5tcM%3A&zoom=1&docid=gTI2gWC22_QN8M&ei=G3VuVPnxMYqBywOWr4LwAg&tbm=isch&client=firefox-a&ved=0CEwQMyghMCE&iact=rc&uact=3&dur=1613&page=2&start=24&ndsp=30&biw=1440&bih=674

    http://www.google.co.uk/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F4031%2F19284031%2Fpics%2F547641783_small.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcyril-mourali.skyrock.com%2F547641783-Photo-Mannequin-13.html&h=400&w=301&tbnid=ZebfY1FmRJyufM%3A&zoom=1&docid=AR49ClfFs0nZmM&ei=3XZuVOPyGKvcywPu3YLQDQ&tbm=isch&client=firefox-a&ved=0CCsQMygKMAo&iact=rc&uact=3&dur=29&page=1&start=0&ndsp=23&biw=1440&bih=674

    http://www.google.co.uk/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi1183.photobucket.com%2Falbums%2Fx468%2FEscrivaillon%2FLucas_Velazquez.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fleblogdelhormone.wordpress.com%2F2011%2F08%2F18%2F10-bonnes-raisons-de-pecho-un-latinoamericain%2F&h=604&w=403&tbnid=8i5q_dNbmEDSyM%3A&zoom=1&docid=JqBAb88Tb4HHXM&ei=G3VuVPnxMYqBywOWr4LwAg&tbm=isch&client=firefox-a&ved=0CFEQMygmMCY&iact=rc&uact=3&dur=644&page=2&start=24&ndsp=30&biw=1440&bih=674

    http://www.google.co.uk/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fetre-un-homme.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2Fcoaching-body-transformation-cukovic.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fetre-un-homme.fr%2Ftransformation-physique&h=432&w=246&tbnid=Cj87AQAOrDKcAM%3A&zoom=1&docid=kOeXv6gbJ_2JvM&ei=nXVuVK35KYr4ywOD94CYAQ&tbm=isch&client=firefox-a&ved=0CD8QMyg3MDc4ZA&iact=rc&uact=3&dur=6&page=6&start=133&ndsp=28&biw=1440&bih=674

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1. Ai je dis qu'il avait un physique de mannequin ? Je m'interrogeais seulement sur certaines de leurs caractéristiques communes.

      2. Ça me fait rire les "tu prends tout ce qui passe", mais j'aimerais parfois bien voir ce que ramènent (ou pas) certains de mes lecteurs...

      Supprimer
    2. j'espère vraiment que ces commentaires minables ne vont pas t'influencer d'un poil. Le milieu gay parisien est encore pire que ce que je pensais.

      Supprimer
    3. 1. "aisément" et accessoirement, oui

      2. Smiley clin do'eil + lol = premier degré pas de circonstance.
      T'aimerais bien mais tu peux point!

      Shake it off dude!

      Supprimer
    4. 1.On retrouve "aisément" les critères énoncés. Je vais pas faire de la sémantique, contente toi de relire merci

      2. Ma réponse reste tout de même valable.

      Supprimer
    5. Au Belge, C'est quoi cette réponse bidon? Une opinion était demandée et chacun donne la sienne, c'est pas censé influencer ses goûts!
      C'est pas parce qu'on n'est pas complaisant que c'est minable! bref "la complaisance fait des amis, la franchise des ennemis" alors que ca devrait être l'inverse!
      Et pour info je suis 100% hors milieu et à contre flots, ...
      Bref c'est vraiment bidon, vive les raccourcis et les amalgames! Tu diras à l'hétéro qu'elle fait partie du milieu parisien car elle n'est pas du même avis aussi...
      J'ai commenté qu'il n'était pas mon genre et désolé je vois rien de minable là dedans, ni dans les opinions des autres.
      N'importe quoi....

      Supprimer
    6. Bah moi aussi je trouve que tas réponse était pas claire ou alors maladroite, tu le rapprochais des mannequins quand même dans ton esprit, tout du moins ceux des "podiums" :-S
      Je pense que c'est de la maladresse sinon ca voudrait dire qu'il y a un peu de mauvaise foi a posteriori.

      Supprimer
  8. Et bien, je vais pas braire avec tout le troupeau ! Moi, je le trouve super ton mec. Il a un sourire pétillant et malicieux dans les yeux, une tête d'aristocrate autrichien nourri au jus de pomme. Si en plus il mesure deux mètres et qu'il est bien monté, mais surtout qu'il est tendre quand vient la nuit, n'hésite pas, épouse le, ne serait-ce que pour quelques jours...

    Bisous,
    Victor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "une tête d'aristocrate autrichien nourri au jus de pomme" >> excellent vraiment ! Merci

      Supprimer
    2. Mouais... bah j'aurais plutôt dit une tête d'anglais / British typique mais pas dans le bon sens, il y échappe de peu... les dents un peu plus prononcées comme il a déjà et un peu de rousseur et c'est limite ca : http://www.beyondhollywood.com/uploads/2012/02/Ewen_Bremner-1.jpg
      Le genre de mec qui... voilà quoi est pas mon genre me concernant.

      Supprimer
    3. Ah oui là on tombe dans le disgracieux quand même... Il en est pas là tout de même

      Supprimer
  9. A ce stade, le plus intéressant ce serait de commenter comment vous êtes assortis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah, vu comment ça taille on va éviter ^^

      Supprimer
  10. En tant qu'hétéro, il ne m'attire pas du tout.Pas assez de gras pour moi et il ne sent pas assez le sexe...mais ce n'est que mon avis ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est vrai qu'en fait il sent pas le sexe, j'avais pas fait gaffe

      Supprimer
  11. Tu devrais plutôt te demander pourquoi tu attaches tant d'importance à la beauté. Et pourquoi tu demandes son avis à tout le monde et n'importe qui (je me compte dedans). Bref, moi j'aime bien sa tête, il semble ouvert et pas con. C'est juste un ressenti, je le connais pas. Je précise que la beauté en soi ne m'a jamais attiré chez un mec. Il m'en faut beaucoup plus ! Gaspard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour partager le genre de moment qu'on a partagé, j'avoue qu'il ne m'en faut pas forcément beaucoup plus

      Supprimer
  12. Moi je valide sans problème. J'aime aussi ce genre de mec. !

    RépondreSupprimer
  13. Pour ma part, je pense qu’effectivement la première approche est purement physique dans son ensemble. On sait ce que l’on aime et ce que l’on n’aime pas.
    Après, je pense que c’est beaucoup plus subtile que ça. Tout tient à un savant mélange qui fait qu’il plait à certain et pas à d’autre.
    Je veux dire par la, que beaucoup de choses rentrent en compte. Sa façon d’être, d’agir, de regarder mais aussi des traits qui disent beaucoup de choses sur la personne que l’on a en face de sois. Tout cela démontre parfois tant une fragilité, une force, un sentiment etc.
    Ces choses la font que la personne que tu as en face à le truc ou pas, vis à vis de ce qui te touche à toi. Evidemment, cela arrive très souvent de trouver quelqu’une de juste beau, et d’en voir un autre moins conventionnel mais qui à quelque chose en particulier.

    RépondreSupprimer
  14. Je vais être franc, il n'est pas mon style mais si tu étais convaincu, tu ne serais pas dans le doute et je n'écrirai pas ces lignes. Il me fait beaucoup pensé à ces russes que j'ai pu croiser: yeux en amandes et tout.
    Bref, franchement qu'est que tu en as à foutre de ce qu'on pense lol, FONCE :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros je cherche à savoir si j'ai champ libre lorsqu'un mec comme ça traîne dans le coin

      Supprimer
    2. Oui la concurrence sera pas trop rude apparemment...

      Supprimer
  15. Je viens rajouter mon grain de sel. Je le trouve très charmant, il aurait certainement attiré mon attention si je l'avais croisé. Si en plus, il avait eu un accent, j'aurai été immédiatement conquis. C'est chouette que tu l'aies recroisé après autant de temps.

    RépondreSupprimer
  16. Moi je n'irais pas coucher dans la baignoire quoiqu'un peu jeune pour moi et pas au Panthéon de mes fantasmes. Mais malgré tes réflexions sur "l'usage" que tu en veux faire, il m'apparaît (c'est une photo cependant) manquer de profondeur intellectuelle par rapport aux neurones que tu sembles posséder ! Quoique tu en dises le seul physique ne suffit pas à définir l'homme idéal. Un éphèbe sublime à qui on voudrait greffer un cerveau devient immédiatement impossible pour moi s'il ne peut aligner deux mots.
    Mais ce ne sont que MES réflexions. Suivre ton instinct n'est pas forcément le pire choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu jeune ? Il a 35 ans quand même...

      Supprimer
    2. Mais je te rappelle que je suis BEAUCOUP plus vieux. Tu voulais NOTRE avis, donc subjectif. Je maintiens mon avis sur l'aspect NON physique :-)

      Supprimer
  17. Il a un peu la gueule d'Alain bernard, version fin/maigre

    RépondreSupprimer