samedi 8 novembre 2014

Bon ça m'apprendra à me calmer

​lorsque je crois qu'un mec qui me plaît est toujours prêt à faire du sexe avec moi. Je suis actuellement dans le TGV Paris-Lyon à côté d'un mec d'environ 28 ans qui possède le type de visage que j'aime. Long, menton triangulaire, lèvres proéminentes,  enfin vous savez. De plus il a l'air d'avoir des pectoraux convenables et un gros paquet que son pantalon peine à dissimuler.

Entreprise de chauffage. Je procède toujours de la même manière, surtout dans le TGV, et jusqu'à maintenant ça ne m'a pas trop mal réussi.
Je me trémousse, change de poses, attarde certains de mes regards... Ça c'est la première phase, dite celle de test. S'il y a un quelconque feedback positif du mec je passe en phase 2, beaucoup plus explicite sur mes intentions.

Bon là je resterai comme un con avec ma phase 1, dès que le mec a cramé que j'avais maté à plusieurs reprises son paquet il mit ses mains dessus pour le cacher.



Il est dans cette position depuis une heure.

Heureusement que j'ai amené de la lecture pour passer le temps.





8 commentaires:

  1. Ou alors il était trop gêné d'avoir commencé à bander sous ton pressing. Tout le monde n'est pas prêt à passer à l'acte dans un train...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai pensé au tout début mais non, je crois qu'il a vraiment cru que j'allais mettre la main XD

      Supprimer
  2. Lol! La honte! Tu abuses de te faire griller comme ca là. ..

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas la "madonne du sleeping", c'est le "dragueur des premières" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Ce qui m'étonne toujours c'est comment t'arrives à prendre des gens en photos aussi discrètement... Et là, chapeau, il est assis juste à côté ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire semblant de téléphoner et programmer un cliché en rafales ;)

      Supprimer
    2. Et quand on est étourdi comme moi, ne pas oublier d'enlever le flash et le bruit d'appareil photo ... :-)

      Supprimer
    3. Oui le flash ça m'est arrivé, j'ai eu l'air très très con.

      Supprimer