mercredi 5 novembre 2014

Alors ça j'adore.

Depuis le temps que je vous dis que je suis fasciné par les mecs dont on peut "lire l'homosexualité sur le visage" (une simple petite recherche sur le blog vous enverra aux articles concernés), en voici deux qui en sont l'exemple type.



Photographiés dans le métro parisien.

Certes ils sont lookés d'une certaine manière mais on pourrait les habiller et les coiffer de n'importe quelle manière ils seraient toujours aussi cramés "gay". A quoi celà tient-il ? Je n'en sais trop rien. Peut-être aux yeux... Surement d'ailleurs. 

Mais je ne saurais décrire la particularité du regards de beaucoup d'homosexuels. L'ai-je également ?

Il faut croire que oui, vu les coups d’œil échangés à plusieurs reprises avec ces deux charmants garçons, et surtout certaines expériences plus anciennes d'instant-sex déclenchées après un simple échange de regards lorsqu'on se croise sur un passage piétons...







10 commentaires:

  1. J'ai déjà parlé de CE regard avec un couple d'amis gay; eux reconnaissent parfaitement un gay dans la foule alors que je n'y vois (pas toujours, hein!) que du feu.
    Ils me disent que CE regard ne trompe pas.

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait d'accord avec le regard mais il y a quelque chose qui DÉCLENCHE ce regard. Je suis persuadé que les pheromones existent aussi dans l'espèce humaine et chez les pd en particulier !

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant en effet! Je n'ai jamais pris le temps d'analyser ce qui me faisait dire que telle personne est gay.

    T'es-tu déjà violemment trompé, genre à trouver ce regard chez un mec qui s'est révélé hétéro? (remarque je me rends compte en posant la question qu'on peut toujours dire que c'est un homo refoulé ^^)

    contro-un-cor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un regard aussi marqué que le garçon de la photo, non jamais

      Supprimer
  4. le garçon sur la photo ce qui fait dire qu'il est gay c'est parcequ'il regarde la bouche de l'autre ;il le regarde " sur "la bouche en quelque sorte

    RépondreSupprimer
  5. Dis moi. Et si ces gars ne l'étaient pas. Tu te prends pour qui pour prendre des photos des gens afin d illustrer tes articles ? Le droit à l'image ça te parle ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop non. Va te faire foutre avec ton règlement tu t'es pris pour qui aussi ?

      Supprimer
  6. "Mon règlement" ou celui de la République française ? L'article 9 du Code Civil ça te parle ?

    Pour qui je me prends, pour une éventuelle victime d'un putain de con comme toi qui prendrait une de mes photos pour ensuite la publier et illustrer une de ses théories foireuses qui pourrait me porter préjudice !!!

    Mais tu as une seule idée de la portée de ce que tu fais ? 1 seule seconde ?

    Juste pour le coup, je vais te dénoncer à blogspot et informer un des 2 mecs de la photo (que je connais) afin qu'il porte plainte.

    Mais tu te prends pour qui mec pour faire de telles choses ???!!!

    Commence à bloguer sur les condamnations existantes et casse ton PEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel bel ambassadeur des lois de la République. Super, bravo, tout ça tout ça. Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour dénoncer les gens qui les enfreignent. Merci (pour eux qui ne t'ont rien demandé, bien sûr, hein...)

      Supprimer
    2. Et tiens ma grosse, elle est faite pour toi cette appli : https://itunes.apple.com/fr/app/mecs-metro/id975023583?l=en&mt=8

      Supprimer