mercredi 15 octobre 2014

Non mais vous avez vu cette photo de Jared Leto

qui circule sur la toile ces jours-ci ?
Enfin... soit disant Jared Leto. Bon je vous la mets, parce que quand même y'a du matos :


Oui c'est énorme. De la bonne grosse bite comme on en fait plus, certes.
Lorsqu'on lance une recherche sur Google images à partir de cette photo, on trouve plusieurs sites la référençant, et la présentant comme un portrait de Jared Leto, prise par le photographe Terry Richardson et posté brièvement sur un compte twitter, depuis suspendu.

Plusieurs blogueurs admirateurs de Richardson ont publié cette photo, en identifiant Jared Leto, et en la datant de l'été 2012. Difficile d'en savoir plus. 
Juste que le nombril et le galbe des hanches correspondent au corps de Leto, et que Terry Richardson a en effet déjà fait des séances en tenues légères avec Jared dans un studio à fond blanc...

Que ce soit lui ou pas, on a de toutes façon assez de captures de lui sur scène en tenues moulantes pour que nul doute ne soit permis sur ses mensurations génitales.




Autant de bite qui tombe sous un jean blanc avec un léger goût d'exhibitionnisme, ça nous rappellerait presque Chris Brown à sa grande époque.

Mais Jared le bat, quand même. Surtout que lors de ces derniers concerts, ce derniers n'hésite plus à prendre en main tout son attirail, devant un public qui va ensuite s'émouvoir sur twitter.





Et ça continue, le dernier tripotage public ayant été pris le 22 septembre dernier :


Rrrhallez, vous pouvez considérer ça comme un cadeau pour le 400ème post publié sur ce blog.






10 commentaires:

  1. Beurrkkk c'est trop gros. Moi j'aime pôh.
    C'était mon râle personnel

    RépondreSupprimer
  2. 400e post! eh bah... en espérant qu'on en ait encore au moins autant :)

    C'est toujours un vrai plaisir de venir lire ton blog.

    contro-un-cor

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton blog ! Même si je n'ai pas les mêmes goûts ni la même vie que toi. Par exemple, j'aime les mecs normaux avec des bites normales ! Mais j'aime beaucoup ton blog !
    Gaspard

    RépondreSupprimer
  4. vivement le 800 eme!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'à cette date j'eleverai des chèvres en Lozère

      Supprimer
  5. Le genre de queue qui me dégoûte je suis que passif et se genre de queue c'est ma hantise les mec avec un prépuce long qui se decalotte pas beurk en plus j'imagine qu'il doit mouiller une horreur on devrais le circoncire les garçon comme ça le plus tôt se serais mieux pour eux la longeur ne fais pas la beauté de la queue tu le prouve par cette photo

    RépondreSupprimer
  6. Bon visiblement la bite de Jared Leto est loin de faire l'unanimité...

    RépondreSupprimer
  7. d'autres ont moins de chance..
    http://photo.voici.fr/media/cache/width_620px/upload/slideshow/la-semaine-people-en-images-8140/shia-labeouf-voici-138780.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne jamais préjuger de la taille au repos!

      Supprimer