lundi 27 octobre 2014

Je ne suis pas une bonne soeur

c'est un fait. Vous le savez je ne suis pas toujours totalement fier des moyens que j'emploie pour arriver à mes fins.
Ça m'arrive rarement, mais je suis parfois capable du pire pour avoir le mec ou assouvir le fantasme que je veux, même si 80% du temps je préfère laisser tomber qu'avoir recours à des procédés borderline, même s'ils font pas mal réagir et créent débat.

Là je suis sur le point de commettre un nouveau truc pas bien. J'ai finalement décidé de revoir le mec du sauna, le black super musclé au sexe hyper large, celui qui me harcelait un peu le lendemain
En fait il n'avait pas arrêté depuis de m'écrire, plusieurs fois par jour. Ce soir là on arrivait à 200 messages échangés.
Enfin... c'était surtout les siens. 

Il y avait des trucs qui faisaient peur dedans, du genre "je suis fou de toi" ou des trucs comme ça. Je répondais pas trop, et puis il a su comment s'y prendre, en m'envoyant un matin une photo de son énorme sexe en érection avec en dessous marqué "bisou", puis des messages bien lourds du genre "tu aimes ?", "Tu la veux ?" qui ont, je l'avoue, la capacité de me surexciter.

Il est donc venu, méga chaud, on a remis ça, et pendant qu'il me défonçait (désolé mais là y'a pas d'autre mot) j'ai pensé à Salvadore, black lui aussi, que j'avais viré quelques semaines auparavant.
Je pensais à son retour, lui qui me réclamait autrefois à demi-mot, comme s'il en avait honte, de faire un plan à trois, éventuellement d'après ce que j'avais compris, avec un autre actif...

Ça avait tourné dans ma tête un moment, j'avais joué à chercher des partenaires potentiels à lui proposer, je bloquais en même temps à l'idée de faire entrer un troisième larron dans notre relation.

Jusqu'à hier où le mec rencontré au sauna était là, dans son entreprise de pilonnage en règle, et je me suis dis "tiens..."
Puisque Salvadore continue de me proposer de passer chez moi après son travail à 19h00, pourquoi ne pas le faire venir... en prévenant qu'il y a déjà quelqu'un. Je le connais, ça ne le stoppera pas.

Connaissant Salvadore et ses goûts un peu borderline peu assumés, il est possible qu'il soit excité par la situation. Ce qu'il ne sait pas, lui qui se vante de sa grosse bite, c'est que mon nouveau partenaire en a une plu grosse que lui. Et que je m'imagine totalement me faire prendre en premier par Savadore et régir comme je le fais habituellement, et surjouer quand ce sera au tour de mon nouveau compagnon de jeu d'entrer en moi.

Cruel.

Oui on peut dire que c'est une espèce de vengeance à la Quentin... le forcer au candaulisme. Dans cette espèce de combat de coqs, je m'excitais moi-même de m'imaginer dans les bras de l'un sous les yeux de l'autre, et vice et versa.

Je ne sais pas si je le ferai, mais rien que d'y avoir pensé, non... je ne suis pas très fier.





15 commentaires:

  1. Cochonou va :p j'attend le récit complet de cette futur aventure

    Le Petit Stéphanois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va pas être simple finalement, plus aucune nouvelle de Salvadore...

      Supprimer
  2. Cruel? Tu lui proposes quand même de te défoncer, il y a plus cruel non ? :)

    Bon je suis biaisé parce que quand on lit une histoire on est souvent du côté du héros, mais bon si ta cruauté s'arrête à ça ça va! Je trouve bien moins moral ce que j'ai pu lire sur les ébats filmés à l'insu de ton partenaire ;) (grâce à tes liens fort à propos).

    Et c'est marrant cet article ça vient rééquilibré les précédents articles en mode "Quentin le ramoneur" et nous rappelle que tu prends aussi ton pied autrement !

    Sinon, quatrième paragraphe, tu as zappé un "v" dans "d'après ce que j'aais compris".

    contro-un-cor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aujourd'hui je peux dire qu'après bien des efforts, je suis un vrai 50-50% ;)
      Merci pour la faute, corrigée !

      Supprimer
  3. Tout a fait le genre de fantasme que j'ai (la queue hyper large en moins)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas ce que tu attends de ce stratageme... et quand bien même ca aurait l'effet vengeur escompté, qu'est ce que ca changera dans ta vie concrètement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À la vie rien, ou juste avoir vécu une situation hyper excitante de plus

      Supprimer
    2. Non mais d'accord lol mais c'est quoi qui t'excite c'est le faire avec deux mecs en même tps et qui plus sont bien montés (ca devrait pas être une première, si?) OU le.faire avec ces deux la précisément pour montrer a l'un duquel tu veux te venger que l'autre a non seulement une plus grosse bite mais en plus lui faire croire delibérément qu'il te procure plus de plaisir rien que pour "l'humilier"? C'est pas la même chose lol...

      Supprimer
    3. C'est davantage, comme je l'expliquais à l'avant dernier paragraphe, de forcer mes partenaires au candaulisme, et voir l'un d'entre eux regarder la scène sans pouvoir a priori y participer, c'est la situation qui est excitante

      Supprimer
    4. Bon bah j'ai pas compris le coup de la "vengeance a la quentin" alors... et puis candaulisme pas tant que ca le pre requis étant qd meme d'être en couple pour apres forcer le partenaire a voir etc la vous êtes rien... donc candaulisme entre plans cul sans attaches véritables bon bah ok... lol ca ressemble plus a un plan cul a 3 avec un qui regarde et "tient la chandelle" lol après si ca t'excite c'est le principal chacun ses délires après tout...

      Supprimer
    5. Outre les 2 blacks bien montés, ce qui m'excite c'est de voir le -très sûr de lui- Salvadore se rendre compte qu'il n'est pas le "mec plus ultra" , et que sur son terrain, avec son partenaire, à l'endroit même des ébats habituels et en sa présence, il pleut être oublié. 
      Je crois que cette excitation me vient de ces vidéos d'hommes mariés plutôt mal montés qui regardent impuissants leur femme se faire déglinguer par un étalon...

      Supprimer
  5. Ok mais ca dépasse mon entendement lol je vois le truc mais être excite par ca c'est limite... sadique lol un peu trop space pour moi! Tant que tu repousses pas de trop les limites. .. lol

    RépondreSupprimer
  6. Petite remarque pour contro-un-cor :
    quand on se mêle de corriger les autres, on essaye de pas faire trop de fautes soi même...
    Rééquilibrer avec ER s'il vous plait.
    J'dis ça, j'dis rien...

    RépondreSupprimer
  7. Ok, alors premièrement je pense que Quentin est assez grand pour me dire si ça l'énerve que je corrige ses fautes. Deuxièmement je m'excuse, je n'ai pas à faire cette faute en effet. Je pense ne pas trop faire de fautes, mais écris mes commentaires un peu n'importe quand, sans les relire.
    Mais je pense qu'on s'en fout de mes commentaires, ce ne sont pas des objets littéraires contrairement à de nombreux billets de Quentin.

    contro-un-cor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne me dérange pas, bien au contraire ;)

      Supprimer