lundi 11 août 2014

Ça promet pour le Cap d'Agde

car j'ai bien décidé de me lâcher.
Sorti de mes réconciliations avec le Spyce mardi soir, j'étais d'humeur enjouée. En effet depuis notre séparation en novembre dernier, il était hors de question que je re-foute les pieds dans ce bar pour la soirée du mardi soir. Et puis vous savez ce que c'est, le mois d'août, Paris désert, tous les potes partis, on est seul, en confiance, et on a envie de sortir.

J'avais vu que Kevin, une bombasse dans mes contacts facebook avait liké comme un porc une photo de moi assez suggestive, je me suis dit "tiens". Je lui proposais un verre pour le soir. Pas dispo, jour d'après c'est moi qui le suis pas, on dit tant pis, on verra à la rentrée. Dommage.

Je décidais d'aller au Spyce donc. Et rien à dire, programmation comme j'aime avec des tubes comme j'aime de chanteuses à pédé qui couinent, de DJ méga mainstream, de chanteurs morts en duo avec des chanteurs vivants, et de Lady GaGa, évidemment. Bon pour draguer faudra repasser évidemment. Les mecs présents stars comme pas possible trop occupés à s'éviter du regard pour pouvoir se connecter avec quiconque. Bonne éclate côté musique mais convivialité zéro. Au passage ces enculés ont passé le mojito de 6 à 8€. On s'emmerde pas.

Sorti de là un peu bourré, il est une heure trente du matin, je divague un peu en vélib du côté de Notre Dame en souvenir d'un garçon croisé il y a quelques années au même endroit alors que je sortais de boîte à peu près dans le même état, et avec lequel nous avions échangé des regards obscènes.

Enfin ça, c'était juste avant le drame, parce que je me suis dit : 
"- Tiens ! Et le Carrousel du Louvre ?"

J'avais pas envie forcément de faire grand chose, surtout avec le genre de type qui traîne là bas. Mais je voulais mesurer ce qu'était devenu l'endroit à côté de la place forte de la drague parisienne gay, j'ai nommé le square de la Croix Rouge.

Si vous voulez le buisson au Carrousel c'est le côté soft. Ça se croise et se recroise, c'est plutôt bien éclairé et safe, le rond point du Carrousel est à côté, on est en pleine ville. Ça peut se sucer à quelques endroits mais il n'y a pas vraiment de lieu très tranquille.

Et le square de la Croix rouge, au métro Porte dorée, c'est le côté hard. Ça partouze à plusieurs en permanence, c'est un endroit isolé et très toufu, on y va clairement pour du sexe, pas trop pour la drague.

Des mecs pas mal traînaient quand même ce soir là, sous les lumières du Louvre. Mais pendant que je me posais sur un banc un peu à l'écart, un mec de cinquante ans est venu se poser sur le banc en face, à une vingtaine de mètres. Il commence à se toucher petit à petit, à travers son pantalon.

Je l'ignore plus ou moins au début, mais ne peux contenir ma propre excitation devant ce genre de situation dont j'ai du mal à assumer le pouvoir sur moi.

Il a l'air de bander dur, et d'être assez bien pourvu. Je décide d'être à la hauteur du ton de la soirée, de me lever, et d'aller m'asseoir à côté de lui. Je déballe et me branle là, juste à côté. Lui super excité. il tente de me branler, de me sucer, mais non. Je me masturbe, tout simplement. Lève mon t.shirt, tend mes jambes en les écartant un peu, baisse mon jean et mon slip jusqu'à mi-cuisses, bascule fréquemment la tête en arrière en expirant.
Tout ce que je veux c'est chauffer ce vieux mec, et qu'il me contemple en train de me branler à côté de lui, presque contre lui.
Il n'a pas fallu longtemps pour que je vienne sur mon torse, en me disant que ces prochaines vacances au Cap d'Agde continueraient certainement sur cette lancée.

Envoyez les enfants se coucher, ça va commencer.





6 commentaires:

  1. "Envoyez les enfants se coucher, ça va commencer."

    Quel contraste entre ce post et le précédent, on sent que l'interrupteur "mec chaud bouillant au Cap d'Agde" est enclenché ! Ça promet !

    Au plaisir de lire la suite des aventures de mon héros préféré du moment (avec Frédéric Moreau). D'ailleurs, ton blog, peut-être est-ce "L'Éducation Sentimentale" du XXIè siècle... :)

    contro-un-cor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je le survends peut-être un peu j'avoue, si ça se trouve je vais me faire chier comme un rat mort pendant une semaine...

      Supprimer
    2. Un gros LOL :) Quentin, LE Quentin Mallet, se faire chier au cap d'Agde après ce qu'on a pu lire des fois précédentes... Non je suis sûr qu'on aura le droit à des aventures rocambolesques, des réflexions où se battent en duel le plaisir instantané et le jugement a posteriori, des commentaires de gens aigris qui te diront que c'est pathétique, des gens pour dire aux gens aigris qu'ils le sont... :)

      contro-un-cor

      Supprimer
  2. Oufffff ca va !!! j'ai pas de mioches!!! Je vais être tranquille pour la suite!

    RépondreSupprimer
  3. dis je compte tester le square de la croix rouge ta des conseils pour l'heure à laquelle y aller et le jour de fréquentation et tu sais si c'est loin de la station metro?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'està 2 mn de la station. J'avais mis un plan dans un article.
      Il y a du monde à partir de la nuit tombée, jusqu'à 2h00 du mat' à peu près. Il y a du monde tous les soirs, plus il fait chaud plus c'est peuplé !

      Supprimer