mardi 22 juillet 2014

C'est là où je vois que j'ai peut-être un problème,

en tout cas que je suis un peu différent de la majorité. C'est en ce moment, dans le TGV Nancy-Paris, où je suis de retour d'un déplacement professionnel.




Là où chacun verrait un jeune homme en bermudas qui dort, moi je vois un jeune mec à moitié nu, abandonné à son plaisir, en pleine jouissance.

Il faut dire que ça fait depuis mon 14 juillet orgiaque, que j'ai pas touché un mec, et que ça commence à me travailler...

Et ça ne va pas s'arranger à court terme, je pars ​demain pour dix jours en solitaire pour traverser du sud au nord la Bourgogne à pied.
Outré, Cluny, Château-Chinon, le mont Beuvray... d'autres sensations fortes mais un autre délire.

Ça risque ​fort ​de se masturber sur le bord du chemin...



4 commentaires:

  1. Mais il est même pas attirant, ce jeune homme en bermuda. Personnellement, je préfère beaucoup son compagnon en teeshirt bleu...

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être, mais lui il est pas en train de jouir ^

    RépondreSupprimer
  3. Moi je crois que tu es normal (déçu?). Bonne Bourgogne (y'a des mecs aussi d'ailleurs) et bonnes masturbations (sinon).

    RépondreSupprimer
  4. Tu traverses la Bourgogne!!!! J'habite à Autun !!! Je reviendrai sur ton blog !!!

    RépondreSupprimer