dimanche 22 juin 2014

Rapide check des applis de drague

alors que je suis sur Bourgoin. Pas grand chose.  Plutôt  si, des mecs entre 24 et 27 ans très chauds et plutôt mignons, mais surtout la relance de David,  rencontré il y a bientôt deux ans et qui hante souvent mes instants de manque. Ça  se goupille mal. Il rentre tard, est crevé, n'a pas la force de bouger. On ne se verra pas.  Ou peut-être la prochaine fois,  debut août... Il me demande de le prevenir en avance de mon séjour. Je me demande quand même s'il ne me mène pas en bateau...

Après la perspective de refaire du sexe avec David, dur de trouver un plan au niveau. Je pinaille, fais le difficile, retombe sur les mêmes tchats vains que d'habitude,




​sitôt retourné à Paris,​
je désinstalle direct.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire