vendredi 16 mai 2014

Passant jusqu'à douze heures par jour

au travail, je n'ai guère de temps pour la bagatelle. Quand bien même j'en avais envie, je ne saurais où caser les mecs en question. D'autant plus qu'ayant du (évidemment) arrêter le sport, les deux kilos arrivés peu à peu me freineraient pour me sentir un tant soit peu désirable.

Dans ce cas là, comme tous les autres, au lieu de bosser, je passe plusieurs heures cumulées depuis le début de mon contrat à fantasmer sur le naïf stagiaire tout fraîchement arrivé,  assis non loin de mon bureau...






6 commentaires:

  1. Ménage-toi quand même et surtout n'arrête pas totalement le sport et l'activité sexuelle, c'est aussi essentiel pour être efficace au boulot !

    RépondreSupprimer
  2. t'as vraiment un gout de chiotte lol
    Ton mec est déja bedonnant et tu dois pas être si jeune si tu le trouves jeune avec ses golfs dégarnis.
    Mais bon,on peut comprendre, dans un environnement pareil, il doit vous sembler aussi beau qu'un scarabée dans sa bouse.

    RépondreSupprimer
  3. Miroir production?

    RépondreSupprimer