dimanche 13 avril 2014

La première chose à laquelle je pense,

sitôt avoir éjaculé, une fraction même de seconde après le dernier jet, alors que le plaisir de l'orgasme n'est pas encore totalement dissipé, la seule volonté qui me vient à l'esprit, 
c'est que mon partenaire parte, le plus vite possible.



7 commentaires:

  1. étrange moi j'aime rester contre lui, faire des bisous ça fais que prolonger le plaisir qui dépasse le plaisir sexuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je corrige : ça dépend des partenaires...

      Supprimer
    2. C'est pas super cool pour tes partenaires... m'enfin, c'est un plan cul, et ca se résume souvent à de la mécanique/plomberie. La preuve...

      Supprimer
  2. Vous êtes malade. RJ

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que lui aussi, dans ce cas là c est parfait ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hein ??? Moi j'ai au contraire envie que l'autre resserre les bras autour de moi ! Mais après tout chacun son truc !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ca en dit long sur la facon de considerer l'autre. ..

    RépondreSupprimer