lundi 10 mars 2014

J'avais pris une habitude

avec ce blog, capturer certains profils grindr qui m'avaient parus particulièrement désagréables, et qui m'avaient encouragé à ne pas donner suite à la conversation.

Maintenant je n'y vais plus, sur ces applis. Un mec croisé dans un métro, un ancien qui m'envoie un "coucou" pourquoi pas, mais le marché non, ça ne m'amuse plus. Même si j'en ai profité allègrement.

Et comme je l'ai désinstallé, ça y est, il est temps de faire le grand ménage.
Et par la même de faire le top 4 de ces mecs dont l'usage était de ne pas leur répondre.


4.
Le mec qui vient te parler aimablement mais sans photo. Alors que toi tu en as affiché une assez clairement.
Il parle mais non, il fera tout pour retarder le fameux moment où il sera obligé d'en envoyer une digne de ce nom.




3.
Et celui qui suit, dans le même genre, qui sans un bonjour ni sans même montrer quelconque photo, te demandes les tiennes qui sont privées.




2.
Le mec qui veut trouver l'homme de sa vie mais n'a pas compris qu'il n'était qu'un jeune pré-pubère pour qui le seul fait de faire une tête de tueur sur sa photo de profil était gage de virilité. 


Faudra t-il en outre lui rappeler que les tafioles sont des hommes ? Et même probablement plus que lui ? (là c'est l’expérience qui parle)


1.
Enfin, le mec qui dit ne pas vouloir répondre aux mecs de plus de trente ans (profites-en gars, t'es pas loin derrière) mais t'écris quand même alors que tu les as dépassés.


De surcroît on ne sait pas bien ce que cherche le mec en question... Il est soit disant "ouvert à tout", mais il ne veut pas de sérieux. Donc ça limite pas mal déjà. Ah oui de surcroît il ne veut pas de plan non plus. (si on comprend bien... parce que soit il est en couple, soit c'est avec un couple qu'il ne veut pas de plan).

Bref, à part la partie de Uno (quoique...) avec lui il ne reste pas beaucoup de possibilités.






7 commentaires:

  1. Oh, pour le n°4 t'as été dur !! Il était peut être juste très très timide ;-)
    En plus, il a fait juste ce que tu lui as demandé : il t'as envoyé une photo ...

    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À partir du moment où il sait à quoi je ressemble, c'est juste inéquitable

      Supprimer
  2. "trop tard pour être poli" j'adôôôre !
    Je ne manipule pas ce genre d'amplis mais visiblement ça permet beaucoup d'humour ! Les correspondants l'ont ils toujours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu qu'ils sont en mode #drague, ils en ont très rarement, de l'humour. ..

      Supprimer
  3. T'es chiant ! J'avais aussi prévu de faire un best-of des k-sos qui viennent me parler ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'auras aucun mal à fournir, c'est pas ce qui manque ! ;)

      Supprimer
  4. On se demande qui sont les vrais cassoc dans cette histoire...

    RépondreSupprimer