mardi 18 mars 2014

C'est vrai après tout...

Pourquoi baiser quand on a envie de baiser ?
Car pour être franc c'est mon cas ce soir. J'ai envie de baiser. Mais pour autant, je n'ai pas envie de passer à l'acte. Me trouver là face à un inconnu et devoir apprivoiser sa peau immédiatement, ça me dépasse déjà. 



Comme le lâchait la féministe Anne-Cécile Mailfert dans une des dernières émissions de "Salut les Terriens", (ouais je ne jure que par Ardisson ces temps ci) :

"- Ne paniquez pas, les testicules ça n'explose pas."





3 commentaires:

  1. Il te faut probablement: Soit un plan régulier (que tu auras donc déjà apprivoisé), soit un mec officiel.

    RépondreSupprimer
  2. L'a pas tort Anonyme...
    Attention un "régulier" c'est juste pour le Q, pas un plan Love
    Un Mec officiel, ça c'est un plan Love : ça a des avantages, mais aussi des inconvnients comme apprendre la vie à deux... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pas sûre, mais tu auras peut-être pensé "*comment* baiser quand on a envie de baiser" ?

    Sais pas.. Peut-être... Sois amoureux, et/ou joue avec des potes que tu aimes bien, que du fun, ou masturbe-toi en fantasmant mais de belle manière. Les officiels... Bbrrr même moi ça me fait peur, putain d'idée. Mais les gros cons avec leurs plans pour now, ils te méritent pas. Si j'ai un peu compris qui tu es.

    Camille, qui aime pas trop les mecs mais qui t'as laissé un petit mot ailleurs parce que toi, toi t'es adorable :)

    RépondreSupprimer