jeudi 30 janvier 2014

Sans plus trop de libido

on se fait chier. Enfin un peu. Enfin un certain moment, parce que ça fait drôle quand même, un tel changement. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé ce jour mais ça a été un ras-le-bol. D'une seconde à l'autre, comme ça là tak !
Je n'en revient toujours pas en fait.

Est ce que ça revient, le feu au cul, quand c'est comme ça ? 
J'en sais trop rien, mais du coup on devient bien plus difficile. Lorsqu'on décide de batifoler, il faut vraiment un trip spécial plus ou moins improvisé où un mec pile dans notre genre, comme Bruno la semaine dernière, cet employé de Disneyland à côté duquel je ne pouvais pas passer.

Donc sur les tchats on envoie bouler un max, on ne pardonne rien. Quand on est difficile, on est peu tolérant.


Il y a d'abord le mec qui ne veut pas montrer sa photo. Là ça va jamais plus loin qu'un ou deux messages max.




Il y a le mec qui t'envoie une photo mais comment dire... 




Et il y a les fétichistes. Mais là c'est personnel, si le mec a un trip unique c'est normal qu'il demande cash...



Et puis... il y a eux :




Et là, comme il n'y a rien de moins sexuel dans la vie que Céline Dion, on préférera s'enfermer pour le restant de sa vie sexuelle dans le monastère de Grande Chartreuse.




4 commentaires:

  1. Nooon! Le visiting fromUk je ne peux y croire. Il n'y a vraiment rien qui va. Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis demandé si c'était la vraie ou sa statue de Mrs Tussaud :/

      Supprimer
  2. Chacun ses goûts mais même sans Céline c'est next :)

    RépondreSupprimer