lundi 2 décembre 2013

Trip récurent

ou running gag,
Je ne sais pas, mais décidément je m'abonne aux présentateurs de JT des années 80.


 

Et à propos de la réponse que je lui ai envoyée, oui : je vais bientôt fêter les quinze ans de cette vanne.




6 commentaires:

  1. Il avait oublié Tarzan ? :-)
    (Si j'ai bonne mémoire de ce que tu avais répondu...)

    RépondreSupprimer
  2. lol trop drôle,
    moi c'est Steevy boulay qui me contacte et je fais comme si je le reconnaissais pas lol
    Ces mecs de la tv se sentent vraiment irresistible lol

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Découvert ton blog par le twitt de William Rejault. Il a tout lu en une nuit. J'en suis pas loin... passionnant, bien écrit !
    Mais frustré : quelle tête tu as ? je vais quand même pas faire tout Paris sur Grindr avec mon appli Fake GPS (géniale) pour arriver à trouver un mec en slip de Tarzan !!! Bon, pour être franc, c'était juste pour connaître les gouts sexuels de Bruno Masure !!!
    (moi c'est Doctor medical sur Grindr... tralalère ! tant pis pour toi, çà t'aurait fait un truc à raconter ici )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! J'avais remarqué un pic de fréquentation le 19 novembre via twitter sans parvenir à trouver qui avait été l’émetteur...
      Grâce à toi j'ai retrouvé le tweet en question : https://twitter.com/williamrejault/status/402700775656136704
      Sais tu s'il a écrit d'autres tweets concernant mon blog ?

      Supprimer
  4. Yep, je te le dis si tu me dis où je peux voir comment tu es mignon ... !

    RépondreSupprimer