vendredi 29 novembre 2013

Encore une semaine

avant de retourner à Nice, où je passerai le week end.
La promenade des Anglais, la colline du Château, le marché du cours Saleya, Fenocchio... ah enfin ! et puis bien sûr le Glam, le sauna Les Bains...

J'ai repris d'ailleurs contact avec Julien, le jeune mec avec lequel j'avais fauté sur la plage cet été au Cap d'Agde. On se retrouvera vendredi soir, officiellement pour aller voir la dernière du spectacle de Mylène Farmer.

Officiellement, car d'après notre conversation facebookienne née d'une vanne sur mon absence de bronzage, à mon avis je suis en droit d’espérer qu'on remette ça. 



Lorsque je pars en province, je prends toujours une chambre double. Ça peut toujours servir...
A moins qu'il trouve encore un endroit public pour me faire la démonstration de l'étendue de ses talents.

Tiens ! Et puis c'est ici le 300ème article de ce blog, au passage, j'ai vraiment pas de vie.



7 commentaires:

  1. 300 eme article, felicitations! Tant qu'on est sur les chiffres, si 300 articles ne riment pas forcément avec 300 partenaires (un article pouvant parler de zero, une ou plusieurs conquêtes) à combien de partenaires en es tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tenuune comptabilité jusqu'à début 2008, puis j'ai abandonné.
      Aujourd'hui je n'ose calculer...

      Supprimer
    2. Vaut mieux pas... :)

      Supprimer
  2. "j'ai vraiment pas de vie": ce n'est pas vraiment gentil pour tes compagnons de jeux! Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Et ca en etait ou debut 2008? Tu dois bien avoir une idée en gros a ajd. .. vu ce que tu as deja livré d'intime ici tu peux balancer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vue de nez je dirais à peu près 350 - 400

      Supprimer
  4. Oh ... Ouais allez on n'est pas a 50 près après tout!

    RépondreSupprimer