mardi 15 octobre 2013

Wilfrid était de passage

ces derniers jours. Lorsque j'arrivais sur Paris après mon séjour en famille, il était déjà arrivé.
Nous nous sommes vus, revus, engueulés, resynchronisés lentement, puis plus quittés. 
Avant que lui, puis moi, ce matin, partions dans des directions opposées. Lui est retourné travailler à l'autre bout du monde, moi un peu moins loin, sur les hauteurs de Aix-en-Provence.

Et de ces quelques jours avec lui je ne garderai qu'une leçon : Faire l'amour avec un homme qu'on aime n'a pas de prix. C'est la paix.




4 commentaires:

  1. Je ne comprends plus rien.... Tu habites et travailles à Paris ou Aix ? Difficile de te suivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en déplacement 3 jours dans le Verdon, avant de revenir à Paris, c'est ça le truc ^

      Supprimer
  2. Tu es intermitent du spectacle c'est ça?

    RépondreSupprimer
  3. si tu l'aimes... épouse le!

    RépondreSupprimer