vendredi 27 septembre 2013

Les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent

et c'est pas nouveau.

Ça commence avec Arnaud, avec lequel j'avais pourtant cru que ça ne s'arrêterait pas au plan cul tant nous restions ensemble des nuits entières l'un contre l'autre, et qui finalement avait pris un peu de distance.

Nous nous étions revus il y a une bonne semaine. Nuit ensemble, pas de sexe, assez fade en vérité. Il n'avait peut-être plus tellement envie de moi et moi plus vraiment de lui. Pour la première fois sa transpiration m'a gêné, alors qu'avant je ne la remarquais à peine. Signe.

J'ai quand même voulu insister, recommencer en mode "ciné", pour voir ce que ça donnerait.

(oui je suis passé à Android 4.2.2)

Et puis retour aux tergiversations. J'ai décidé de laisser tomber. Pour l'instant. Nous verrons bien s'il se rappelle à moi ou non.

Les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent et c'est pas nouveau. Nous le savions tous déjà...
Mais est-ce que moi je sais réellement ce que je veux ?

Ça continue avec Raul, le Vénézuélien que j'avais choppé pendant ce week end à Fontainbleau il y a deux semaines. Le mec a un petit copain mais veut recoucher avec moi. Me donne même du "cavalier". Quelles sont ses intentions exactes ? Peu importe, je lui fais comprendre poliment que j'aime bien la nouveauté...



Bien évidemment, lors d'un prochain weekend à la campagne, pourquoi pas remettre ça, selon les circonstances et la durée d'abstinence imposée.

Et ça se termine avec l'employé du sauna Double Side à Lyon. alors là c'est du lourd.
Je me l'étais tapé dans le local technique pendant une de ses pauses cet été et j'aurais bien aimé remettre ça en prenant davantage de temps. Il avait été assez insistant pour me remettre son numéro de téléphone.
Comme je redescends dans la région à partir de jeudi prochain, je réactive le contact. Et oh surprise :




Ça m'a rappelé Niklas, qui quelques secondes après avoir été charmant me disait d'effacer son numéro et de l'oublier.

Les hommes sont des mystères.



18 commentaires:

  1. "En revoir" ou "peux être" ça me coupe toute libido moi. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de faire abstraction, mais parfois c'est dur de se retenir de clasher le mec...

      Supprimer
  2. "Je lui fais comprendre poliment que j'aime bien la nouveauté...". Tu n'as pas mis une copie de ce message?!? Ne me dis pas que c'est celui qui se termine par "au plaisir de te revoir' car ça ne fait pas du tout comprendre que tu aimes la nouveauté, en tout cas, moi je ne le prendrais pas ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il a très bien compris en tout cas. Dans ce cas là si le mec ne répond pas en proposant immédiatement une date c'est qu'il est moyen intéressé...

      Supprimer
  3. Les hommes ne sont pas des mystéres... en tout cas pas ces hommes là... c'est toi qui est (volontairement car pour eux, tu es un de ces hommes là ) conne.... tu te voiles la face car t'as pas les couilles de bosser pour te payer du boeuf, mais le porc ça a toujours le gout de porc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tissu d'inepties ! Franchement ! mais mince c'est quoi ce "ces hommes la" ? On est tous pareil, il n'y a pas de distinction à faire ! Il y en a pas des "bons" et des "mauvais", juste des mecs avec des aspirations différentes !
      Et la comparaison boeuf/porc... c'est juste nauséeux.

      Supprimer
    2. T'as pas compris Anonyme, ce que Anonyme veut dire c'est qu'un mec qui couche avec un autre mec sans vraiment le connaître ne peut être autre chose qu'un cochon, c'est à dire un homme sans valeur.
      Pourquoi ? Bah personne n'en sait rien mais c'est Anonyme qui l'a décidé...

      Supprimer
    3. Ca dépend du cochon. Le polonais par exemple, moins industrialisé que l'allemand et nourri de restes, est savoureux et vaut bien un rumsteack.

      Supprimer
    4. Ahhh ok ! J'ai compris ! Donc si je couche avec un mec que je connais a peine, je suis un cochon ?
      ... Ba non, c'est stupide en fait ... Je dois pas avoir compris ...

      ... Osef t'façon, j'adore le porc :)

      Flo btw

      Supprimer
  4. "Les hommes sont des mystères."

    Non. Pas du tout.

    C'est une réaction normale : ils ressentent du dégoût vis à vis de toi, après obtention d'un orgasme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand c'est le cas (majoritairement c'est vrai) au moins c'est clair, le mec ne te court pas après en te demandant de remettre ça. Là c'était le cas, jusqu'au sms final (je pense que tu fais référence au dernier cas).
      Mais à y réfléchir il peut y avoir plusieurs raisons qui font que ses priorités ont changé (un petit copain, un deuil, la maladie, l'impuissance carrément!).
      Quand bien même, ça n'explique pas pourquoi certains charmants garçons devienne d'un coup mal-aimable..

      Supprimer
  5. C'est juste une question de civilité et de gentillesse. Je suppose que le mufle sexuel reste aussi planté sur le côté gauche des escaliers roulants et se précipite dans le métro avant d'avoir laisser les gens sortir. Ceci dit sans jetter la pierre car qui peut prétendre avoir toujours été d'une droiture sans reproches lors de l'évocation d'une deuxième rencontre. Un bon coup rend souvent aveugle mais on ne fait jamais du bon avec un mauvais comportement.

    RépondreSupprimer
  6. SALE PUTE DU MARAIS !! tu vas le laisser mon commentaire, assume ce que tu es crétin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon ? J'ai supprimé un commentaire moi ?

      Supprimer
    2. "Mais tu es une pute du marais, assumes ce que tu es
      cordialement"
      celui là
      et tu avais répondu : "tout est dans le cordialement"
      Soit un minimum crédible tout de même

      Supprimer
    3. C'est sur le post de la veille, du 25 septembre, ducon !

      Supprimer
    4. Ouf ! J'ai cru qu'on nous cachait des contributions intéressantes ! Et pour passer du coq à l'âne, j'ajoute que "Pute" en allemand signifie dinde. Beetlejuice est peut-être allemand.

      Supprimer
    5. Ah ah ah c'est vrai que tu te traînes des cas sociaux parmi tes lecteurs !

      Supprimer