lundi 9 septembre 2013

A part ça, j'ai dit 'banco'

à Cyprien pour son gros machin Pays Bas/Allemagne/Pologne pour le nouvel an. Le détail du programme que je découvrais en même temps que vous était on ne peut plus alléchant. Underwear parties dans des discothèques réaménagées pour l'occasion, sex parties dans des jaccuzis géants en extérieur, énormes soirées de 48 heures couvrant 2013 et 2014, et la Wild and Wet dont une précédente édition reste encore gravée dans ma mémoire.


(re)demandez le programme


En fait ce sont mes parents qui m'oint décidé à y aller. 
J'étais à côté d'eux il y a quelques semaines, et divorcés depuis quelques années maintenant, il se revoient de plus en plus. Épuisés par deux petites heures de shopping sensées préparer le retour de mon père au Maroc, il s’effondraient en s'apitoyant sur la dégénération de leur condition physique sur le canapé du salon de ma mère, tout en soufflant :

"- Ah, c'est plus ce que c'était"

Et c'est justement parce qu'un jour ce ne sera plus ce que c'était, que ces dix jours de débauche est-européenne feront le plus grand bien à mes souvenirs de futur sexagénaire.





6 commentaires:

  1. Pour Berlin, ne pas oublier que le 26.12 est un jour férié donc beaucoup de Berlinois profitent de cette période pour fuir l'épouvantable climat local en allant aux Canaries par exemple. Donc risque de rencontrer surtout des Français (entre autres), hé, hé.
    Si une soirée est annoncée comme commençant à 21h (Stahlrohr) et bien il faut y aller pour 21h. On est en Prusse, l'heure c'est l'heure. C'est bien agréable d'ailleurs de ne pas avoir à essayer de calculer à quelle heure les mecs arriveront: ils arrivent quand ça ouvre!
    Je suis impatient de lire ton futur article sur Szczecin... De sacrés gaillards. Des Polonais d'Ukraine sans les inconvénients de l'Ukraine en souhaitant qu'ils n'aillent pas à Berlin pour échapper aux inconvénients de la Pologne !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà fait la moitié des boites qu'on visitera, dont le Stahlrohr
      En attendant je suis très impatient de découvrir Szczecin et sa faune...

      Supprimer
    2. Le Reizbar situé Motzstraße vaut le détour. Et le personnel est polonais.

      Supprimer
    3. On a les impatiences qu'on peut...

      Supprimer
  2. Donc tu prévois d'avance d'être plus lamentable a 60ans qu'a 30?..
    Mouai, drôle de façon de voir la vie...
    Et puis si tu agis en réaction à tes parents petits bourgeois va peut être falloir songer à exister par toi même...

    RépondreSupprimer