mercredi 21 août 2013

Insondables mystères

de ma libido. Entouré de mecs plus chauds les uns que les autres au Cap d'Agde je n'avais envie de rien, et depuis trois jours je fourmille de chaque partie de mon corps. C'est peut-être la pleine lune alors montante... 
Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je note ma libido jour après jour, pour essayer de comprendre à quoi ses fluctuations correspondent...

Retour en grâce sur les applis et autres sites rencontres, triage sur le volet, j'étais revenu en quête effrénée de partenaires.
Ainsi, j'avais pris rendez-vous dimanche soir avec Sherman, l'asiatique rencontré lors d'une des dernières nuits au Cap. Travaillant tard, il prévoyait d'arriver vers vingt trois heures trente. Or il était dix neuf heures et je ne tenais plus. Je m'interrogeais pour savoir si j'étais capable de me taper un mec avant d'enchaîner avec lui... 
Deux mecs en quatre heures, impensables en période normale, habituel en voyage avec Cyprien ou lorsque j'en reviens.

Etienne que je convoitais tant cessait tout à coup de me répondre, et disparaissait encore une fois. Le dernier message que je lui ai laissé : 
"- Ce garçon est un mystère..."

Pierre m'a accosté sur un site d'une manière assez cash. Trente minutes plus tard il passait chez moi. Corpulence plus imposante que la mienne, pareil pour sa queue. Il était évidemment prévu qu'avec tout ça il soit actif, et de toute façon vu son physique j'avais du mal à imaginer l'inverse. Il m'avait envoyé un lien de photos de visage sur un site "smboy.net" que je ne connaissais pas. Il me disait de ne pas prêter attention à ce qui était écrit... Avide d'infos comme on peut l'être avant de faire une rencontre, j'ai quand même analysé, bien évidemment.




ok... le SM c'est pas mon truc du tout, mais comme il dit de ne pas faire attention soit. De toute façon j'étais trop chaud pour tergiverser.

Voilà pourquoi c'est cool d'avoir un max d'infos auparavant : Parce que je savais qu'il n'avait pas d'opposition de principe aux rapports de domination quels qu'ils soient, même s'il n'en a pas fait la demande, j'ai pu totalement me lâcher et le retourner la tête contre le matelas en enfilant une capote en moins de dix secondes, et le prendre comme le dernier des bâtards en lui écrasant la tête avec mon pied pendant que je le pilonnais. (oui j'ai découvert ça dans un porno il y a quelques semaines et dès que je trouve un passif un peu soumis il y a droit).

Il m'a dit après coup qu'il ne s'était pas fait prendre depuis le mois de mai, et j'ai compris que ses cris n'étaient pas feins.
J'étais donc satisfait, moi qui pensais jusqu'à lors avoir du mal à être actif avec un mec mieux monté que moi.

En même temps j'ai bien fait d'en profiter, car je pars demain pour Londres avec Ben et trois autres potes, dont Pauline, passer un long week end de visites et sorties platoniques.

Enfin... Mes quatre amis rentrent lundi soir et mon Eurostar n'est que mardi matin. Ça laisse une nuit pour se rattraper.





6 commentaires:

  1. Comme quoi, c'est la chasse et la conquête qui sont excitantes ! L'abondance et la facilité sont ennuyeuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mec déjà baisé au Cap d'Agde, une chaudasse qui traîne sur les tchats, on peut pas dire que la chasse est ambitieuse et que les mecs sont pas faciles...

      Supprimer
  2. Mieux vaut des faciles que des difficiles qui récitent leur chapelet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle phrase idiote...
      C'est hallucinant comme une frange de la population se complais dans la médiocrité et le manque d'ambition jusque dans son intimité....On comprend mieux certaines choses quand on lit ça....
      Quand a Quentin, tu sembles vraiment te complaire dans le facile maintenant puisque tu en es conscient.
      Si tu y es heureux...
      Je reste persuadé que ton blog aura sa réponse quand tu te penseras digne d'un peut mieux que ce que tu récoltes...

      Supprimer
    2. Pari gagné! Il suffisait d'appuyer sur le bon bouton...

      Supprimer
    3. "Un peu mieux que ce que je récolte" ? C'est à dire ? Sur quels critères poses-tu ce jugement de valeur stp ?

      Supprimer