vendredi 9 août 2013

Après avoir commencé à douze,

nous restions à quatre dans le bungalow Isis 12, ambiance formidablement divertissante et pas si superficielle. Ca se chauffe en permanence, raconte ses rencontres de la veille où du jour même. Jeux de mots à la con. Commentaires sur les mecs, conseils et tuyaux, joyeux bordel des affaires de chacun sur la table, mais vraies conversations aussi. Notre passé, nos souvenirs et nos vie, la géopolitique et la communication entre les acacias aussi (oui on vient de découvrir que les végétaux pouvaient communiquer entre eux, dingue!).




La moyenne d'âge de mes colocataires culminait à vingt deux ans, shorty résille, poses de starlette au petit déjeuner, Nicki Minaj à fond et une sombre chanson qui hurle "casse-moi l'cul ! Dé-fonce moi!", heure du coucher 5h00, heure du lever 14h00, tous tournent à deux mecs par jour, aucun d'entre eux a déjà été amoureux.

Et c'est comme si j'éprouvais une certaine consolation à les voir, si jeunes, se détruire la santé à l'aide de surconsommation de poppers, d'excès d'alcool et de MEF pour certains. Je les imagine dans dix ans, leur apparence, leur fraîcheur probablement perdue, leur vie sexuelle.

Je pensais à moi au milieu de ce séduisant bordel estival de minets dénudés, songeais que beaucoup de mes potes m'envieront de m'en être déjà tapé la majorité en trois jours, à leur demande de surcroît, et me persuade que ce n'est pas de la chance.

Y aller mollo sur l'alcool, tourner à quelques redbull, s'interdire le reste, veiller toute l'année sur la durée de son sommeil et son alimentation, soigner sa peau quotidiennement et se tuer au sport, ça paie. Passer davantage de temps à chercher des partenaires que devant des séries TV américaines aussi. Définitivement.

Comme le dit Cyprien :
 "- C'est normal que je baise plus que vous, pendant que vous restez sur la plage à rien foutre, moi je mouline."

6 commentaires:

  1. 12 dans un bungalow? C'est si cher que ça?:o

    Sinon y'a un truc lassant, encore une foi tu racontes ton sentiment de victoire parceque tu as eu ce que tout le monde a eu... ok.
    Mais comme en plus tu ne donnes plus aucun détail croustillant (on te sent presque blasé, genre tu jouis dans ta tête plus que dans le cul a force ...) on a l'impression de toujours lire la même chose. Une télé réalité ou la voix off semble mettre un enjeux et présenter comme une victoire un truc tout a fait banal... Tu as tout ce que tout le monde à et qui n'est pas sélectif. Bien. Cool... Mais ca devient comme lire que tu t'extasie d'acheter en solde chez tati ...ce que tout le monde peut faire tant c'est accessible.Ya aucune victoire là dedans, aucun enjeux. "cette foi j'ai fait ce que tt le monde a déja fait et j'ai eu le mec que tt le monde a deja eu" ...mouai... Mais bon, on perd l'interet du blog parceque vu que tu veux pas de dialogue sauf de ceux qui vont dans ton sens, que tu racontes les choses sans aucune excitation et qu'il y a autant de suspen que dans un journal intime... bah ca devient ennuyeux...
    Y'a un type qui parlait de qualitatif, c'est pas faux. je veux dire merde quoi, comment peux tu te satisfaire de ça? T'evolu plus depuis le début du blog...OK tu peux te taper les salopes. Mais t'as pas envie de te taper des mecs plus sélect ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certain que tout le monde fasse ce que je fais (voir le post de la veille) mais même si c'était le cas où serait le problème ? nous avons chacun nos émerveillements... Je ne fais qu'écrire sur les miens, que je ne prétend pas universels.
      Que tu ne trouves pas/plus ton compte dans mon blog qu'y puis-je ? Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, j'écris pour moi et non pas pour mes lecteurs, d'où l'absence de dialogue que tu peux parfois ressentir. Cependant lorsqu'on me pose une question sans agressivité (comme là, mais c'est rarement le cas) je m'efforce toujours d'y répondre. Quant aux détails croustillants, y en a t-il déjà eu ici ? Je passe la plupart du temps sur les positions, durées, et pratiques car là pour le coup tout tout le monde vit la même chose et ça n'a aucun intérêt.
      Pour finir, les "mecs plus select" c'est quoi ? Explique-moi car je ne comprends pas bien qui ils peuvent être.

      Supprimer
    2. et pour la petite histoire, je ne sais pas si mon blog est chiant mais depuis mon départ j'explose le compteur de visites !

      Supprimer
  2. Vous êtes passés du bungalow 14 au 12 ?
    (j'adore mettre des commentaires totalement inutiles...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On occupait au départ 2 bungalows : à 4 dans le 14, à 8 dans le 12 (ouais c'était le bordel). Mais dès le deuxième jour, avec le jeu des arrivées et des départs, nous ne sommes restés que 4.

      Supprimer
    2. Tout est fait pour que ça couche alors... au moins vous vous protégez ;)

      Supprimer