jeudi 4 juillet 2013

En fait les mecs trop beaux

c'est pas pour moi.
Je me sens tellement comme une merde que je suis mal à l'aise, donc me sens encore plus comme une merde, ai honte d'avoir ma gueule et de la leur imposer, ai envie de me cacher, n'ai aucun plaisir à coucher avec eux, et donc me déteste encore plus. Et c'est pas nouveau.

Je réfléchissais à ça sur un quai de RER, en pensant aux quelques bombasses avec lesquelles je parle ces temps-ci sur Hornet, et qui me terrifient à l'idée que puisse les rencontrer bientôt.
La pluie commençait à tomber et je voyais mes traits fatigués exagérés par le contraste d'un écran de contrôle pour conducteur, et je me lançais : 

Comment oseras-tu ? 

Je ne sais pas si il n'y a qu'à moi que ça fait ça. Mais j'aimerai parfois percer un rein ou crever un œil à certains mecs pour les rendre moins beaux, donc plus désirables.




14 commentaires:

  1. Certains ont le gout de la laideur, de l'imparfait, du commun... C'est ainsi.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pareil.
    Les garçons, soit plus beaux, soit plus intelligents, ou soit plus intégrés professionnellement que moi ont tendance à faire ressortir tout ce que je déteste chez ma personne. Je suis presque plus excité devant un mec "bof" car je sais que lui me désir comme un dingue, à l'inverse, je peux être littéralement bloqué devant une bombe pour laquelle je ne serai qu'un passe temps. C'est purement subjectif comme jugement, et très horrible pour les autres, mais ça a un gros rapport avec un certain manque de confiance en soi qui est lui-même dû à un gros problème d'égo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout la marque de l'Ego surdimensionné.
      On aime à se voir d'une façon irrealiste ou idealise et ce que l'on fuit dans l'autre c'est alors le miroir de notre imperfection. Celle la même qu'on essaie de fuir pour ne pas avoir à l'accepter.
      Ce n'est absolument pas la preuve d'un (mignon )manque de confiance en soit comme on se plait à le penser....pour s'expliquer certaines choses... C'est vraiment la marque du refus de la réalité dés lors qu'elle dénature l'image qu'on se construit de soit même et qui nous permet de nous aimer plus que la réalité ne le permet .
      Quand à ceux qui sont pour nous la marque de nos échecs, encore une foi c'est un problème d'acceptation de soit tel que l'on est et non un problème d'égo au sens généralement entendu...
      D'ailleurs l'affirmation de l'envie de susciter le "desir comme un dingue" est la preuve encore une foi de ce déréglement absolu, de ce besoin maladif non pas d'être normal, mais adulé, mis plus haut qu'on ne l'est dans l'echel de gens que l'ont tiens pour inférieurement capable de jugements esthétique puisqu'eux mêmes ne seraient pas au niveau.
      On pourrait réduire cela à "les moches ne peuvent que baver sur les beaux car ils leurs sont inférieur"...
      Je doute que de telles valeurs de vie soient vecteur de beaucoup de choses positives...
      L'idée de n'être qu'un passe temps pour le "beau" est une projection totalement fictive de nos propres travers dont on sait qu'ils sont infondés mais dans lesquels on se complait . Alors on se raconte que les autres sont pareil...qu'ils jugent a mauvais escient comme nous...cela atténue la "culpabilité" d'être ainsi ....Ce préjugé ne vaut pas mieux que d'autres... Et tenter de cacher tout cela dérriere l'apparente pudeur de quelqu'un qui manquerait de confiance est mensonger.

      Supprimer
  3. c'est pas faux comme réflexion. On est souvent impressionné par les mecs trop beaux. Pour avoir coucher avec de vrais bogosses, je peux te dire que la plupart ne pensent qu'à leur plaisir et te considère comme moins que rien. Il suffit pas d'avoir une belle plastique il faut aussi avoir une personnalité. Or ces beaux mecs pensent que leur physique suffit à pallier cela. Je préfère donc me taper des mecs dits normaux plutot que des bombasses qui ne te donneront aucun plaisir.

    Fareed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils s'en moquent ces bombasses....ils t'ont eu et n'en demandaient pas davantage...
      Que tu te tapes des thons aprés, cela leur importe peu, il y a d'autres pauvres filles superficielles qui font la queue aprés toi pour les avoir.

      Ce caractére puant des présumés "bombasses" c'est vous qui le leur forgez... Si vous aviez les couilles de leur dire en face certaines choses et de l'expliquer à vos amis, de les regarder comme ils sont et non comme ils paraissent,ils seraient peut être différent.

      Supprimer
  4. La nouveauté c'est qu'on voit ton visage pour la 1ere fois

    RépondreSupprimer
  5. Et que, pour le peu qu'on en voit, tu as pas du tout l'air d'un thon !

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi c'est en voyant des mecs comme toi (d'après la photo) que j'ai la reflexion que tu te fais !

    RépondreSupprimer
  7. J'aurai pu l'écrire ce billet...
    Peut être moins bien que tu ne l'as fait, mais je me suis sentis "démasqué" rien qu'en lisant, comme si quelqu'un avait su retranscrire par écrit ce qui me ronge de l'intérieur.

    Je crois que bon nombre d'entre nous partagent cette jalousie maladive du "mieux que soit". Et pire : lorsque je pense me rassurer en me pensant mieux qu'un autre, je culpabilise de ne serait-ce que d'imaginer que je vaux mieux que lui. Après tout qui je suis pour juger des autres?
    J'essaye de me mettre à leur place et je me dis qu'eux aussi, peut être, ils me prennent pour un connard prétentieux, tout comme moi je prends les BG pour des mecs superficiels.



    Bref, stoppons là ma masturbation intellectuelle, je tenais juste à commenter, je viens de découvrir ton petit bijou de témoignages sincères sur ce qu'est, au quotidien, la vie d'un "homo normal".

    Et ça, ça vaut bien plus qu'un super beau goss. ;)
    [Passer d'articles en articles est super jouissif, si je puis me permettre, j'ai l'impression de lire un roman, et je trouve ça plutôt bien écrit ! :)]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire, même si je ne pense pas être un homo "normal"..

      Supprimer
    2. J'ai mis des guillemets parce que l'expression semblait maladroite, mais à mon sens, je t'assure que si !

      J'ai visiblement beaucoup moins d'expériences à mon actif (et peut être quelques années aussi) mais je me posais pas mal de questions ces derniers temps. Je ne savais pas trop où chercher, et je suis tombé sur ton blog.
      En le lisant, j'ai trouvé plein de réponses.

      Être normal, c'est aussi savoir profiter de ce que on a, je pensais notamment aux fantasmes, et maintenant je le sais, je ne suis pas anormal ! ;)

      Supprimer
    3. "je me posais pas mal de questions ces derniers temps. Je ne savais pas trop où chercher, et je suis tombé sur ton blog. En le lisant, j'ai trouvé plein de réponses."
      C'est la plus belle chose qu'on m'ait dite à propos de ce blog ! Je ne pensais pas, quand j'ai commencé, que ça puisse être utile à quelqu'un un jour.

      Supprimer
    4. C'était sincère, continue sans te soucier du reste ! Vraiment :)
      Je suivrai ce blog avec intérêt, que tu le crois ou non, moi il me parle énormément !!

      Supprimer
    5. C'était sincère, continue sans te soucier du reste ! Vraiment !
      Il me parle à moi ce blog, je le suivrai ! ;)

      Supprimer