samedi 1 juin 2013

Et vlan !





Bien fait pour vous.





11 commentaires:

  1. De qui s'agit-t'il ?
    Signification particulière ?

    RépondreSupprimer
  2. Guillaume Dustan?

    RépondreSupprimer
  3. Oui Guillaume Dustan, qui lui, ne perdrait pas son temps à commenter ses propres posts, chez qui l'intériorité de son personnage n'est montrée qu'à travers le récit de ses actions. Un modèle.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Et là je comprends pourquoi il ne répondrait pas

      Supprimer
  5. parcequ'il pouvait pas répondre la bouche pleine?
    non sérieux, y'a quelquechose d'assez triste à voir quelqu'un qui a tout dans la vie (sauf l'essentiel certes) se raconter que ses modèles peuvent être des gens comme ce type qui avait quand même de gros soucis...
    Mais il est vrai qu'il est plus facile de viser le modéle du bas que celui du haut... (et ne va pas encore jouer les indignés ,des modéles limites , homo et autodestructeurs il y en a quand même d'autres qui ont plus de talent) ..Mais si le message c'est que vos vies se ressemblent alors là... c'est autre chose... mais alors il te manque encore le talent... et c'est là toute la limite entre médiocrité et artiste torturé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu lui reconnais du talent mais c'est un modèle du bas ? Y'a moyen d'avoir une phrase non contradictoire ?
      Et sinon "parcequ'il pouvait pas répondre la bouche pleine?" là chapeau..

      Ouais le niveau des intervenants diminue aussi, on dirait.

      Supprimer
  6. 2 prix au concours général, Henri VI, sience-po/ENA, une œuvre littéraire primée, de nombreux hommages à son décès... Perso je trouve qu'il y a bien pire comme modèle.

    Je ne le connaissait pas avant de voir cette photo, mais plus je me renseigne sur l'homme et plus j'ai envie de lire ses écris.

    Flo

    RépondreSupprimer
  7. Salut Quentin.

    Je vois que tu traverses une période difficile.
    Je voulais t'encourager, car moi qui suis une fille hétéro, j'adore ton écriture, j'ai lu tout Dustan et j'ai adoré.

    Tu penses À l'écriture d'un livre parfois?

    Pour ta rupture : le temps et le changement de point de repère t'aideront à aller mieux. La douleur va être de moins en moins forte.

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fille hétéro ici ça c'est super précieux ! Merci d'être venue :)

      Quant au bouquin, quand on a justement Guillaume Dustan comme modèle, on peut tout juste se permettre de griffonner un blog...

      Supprimer