mardi 18 juin 2013

Ça traînait dans mon téléphone

et ici face à la mer adriatique et le climat caniculaire de ce mois de juin, le métro parisien jure dans le paysage. Je m'en débarrasse donc ici.

J'ai pris cette photo il y a deux semaines environ. Discrètement bien entendu (faites semblant de téléphoner et laisser le doigt sur le mode rafale et cadrez à l'aveugle, ça marche toujours).


Je me disais que c'est le genre d'amourette qu'il me faudrait en ce moment. Bon là il fait la gueule mais quand il sourit il doit parfaitement correspondre. J'ai appelé ce genre de mec le "vieux minet". 

Je suis très branché vieux minet.

Ni jeune ni vieux, le mec aborde la trentaine, mince et sexy sans le vouloir, style un peu nerd et en peu décontracte à la fois, on voit dans sa manière de s'habiller qu'il est un peu resté dans les années 2000. Voire les années 90 pour le pantalon. 
Encore le gilet à capuche, pas encore l'immonde raie sur le côté, il garde sur son visage la morphologie du twink qu'il était il y a peu, mais a sa peau de futur quarantenaire.

Un beau mélange. 

J'aurais du lui sourire.




1 commentaire:

  1. Ta définition du Twink me semble à revoir...

    RépondreSupprimer