samedi 25 mai 2013

Je n'irai probablement pas

comme je l'avais décidé. A mon retour de Sicile, je me sentais bien refaire une nuit entière au Sun City comme il y a trois mois. Tous les ingrédients sont réunis. J'ai prévu ça pour ce soir, je n'avais pas envie de me coltiner une soirée has been comme les Crazyvores, où vont la plupart de mes potes.

Mais c'est hier que Julien m'envoyait un message pour m'annoncer son passage sur Paris. Julien est une bombasse qui fit les bonnes heures de nos dernières vacances au Cap d'Agde en partageant avec nous tous les fruits qu'il avait à offrir.

C'est assez naturellement que je lui ai proposé le Sun ce soir. Ouais je suis partageur.

La nouvelle du passage de Julien s'est répandue très rapidement, si bien que Clément, une autre bombasse du Cap, m'écrivit pour savoir comment on s'organiserait.




La nouvelle se répand si rapidement qu'elle est arrivée aux oreilles de Xavier, qui du coup, convoque tout son carnet d'adresse au Sun ce soir.





Et moi, de m'imaginer de retour au milieu de cette bande de partouzeurs invétérés, sans gêne, avec ce mauvais parfum de compétition qu'ils entretiennent tout en s'en défendant. 

Et surtout en compagnie de Xavier, que j'ai vu la dernière fois au Spyce pour lui présenter mon éphémère Niklas, et qui n'hésita pas à échanger messages et photos avec lui, sitôt qu'on ait rompu.

Je peux aller en boîte avec mes autres potes finalement. Ou rester bosser chez moi. Ou aller dans un autre sauna. Ou faire un plan cool. Au aller au Sun pour toucher deux mots à Xavier et lui mettre mon poing dans la gueule.

J'hésite encore.






6 commentaires:

  1. adventureguy125 mai, 2013 17:51

    hmmm et si tu faisais un truc "out of the box"? Toutes les options mentionnées me semblent tourner autour du sexe ou autour de cette compétition que tu déplorais toute à l'heure. Donc, pourquoi pas faire un truc peut etre pas sexuel ce soir? il y aura toujours le dimanche pour se rattraper au lit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où le "Ou rester bosser chez moi." ;)

      Supprimer
    2. adventureguy125 mai, 2013 18:47

      haha oui, mais tu ne vas pas rester chez toi un samedi soir. Je voulais dire un truc hors de l'habituel... genre une rencontre sans que cela aille au lit? quelqu'un qui pourrait remplacer celui-dont-nom-ne-sera-pas-prononcé?

      Supprimer
    3. Oui j'y ai pensé, et puis j'ai réfléchi, je me suis dit qu'avec ces conneries de rupture sentimentale j'ai perdu 3 Kg, je me suis musclé en me tuant au sport, et qu'il fallait bien que j'en profite ^^

      Supprimer
  2. Si tu commences a annoncer tes soirées au Sun a l'avance c'est que tu ne comptes pas y aller car tu te doutes bien, j'imagine, que certains de tes lecteurs parisiens iront pour espérer tomber sur ce fameux Quentin qui raconte ses plans cul sur son blog.

    Je me demande quel est le message derrière ce post. D'autant plus que tu publies l'invitation de Xavier comme une invitation déguisée pour que tes lecteurs viennent eux aussi (tu donnes le lieu et l'heure). Peut-être est-tu dégoûté que ta soirée au Sun tombe a l'eau? Du coup tu comptes, indirectement par tes lecteurs, ruiner celle de tes potes? Enfin ruiner c'est un bien grand mot, plus il y a de monde au Sun, mieux c'est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me crois plus stratégique que je ne suis... La preuve : je suis allé au Sun City cette nuit, j'y étais même seul avec Xavier, à qui je n'ai pas fait l'honneur de mon poing dans la gueule.

      Supprimer