mardi 30 avril 2013

J'ai quand même des potes un peu borderline,

notamment Cyprien que ce post en particulier a rendu célèbre, et dont j'ai reparlé ici encore et encore. 

Son truc (comme beaucoup de ceux qui l'accompagnent dans ses voyages) c'est les jeunes, les post-ados dirons-nous.

Enfin, après m'avoir conté, à Londres, combien il admirait celui qui avait fondé l'école en bateau et la vie qu'il aurait eu pendant des années entouré de ces éphèbes dénudés, il envoie à présent par mail à sa playlist fournie de co-voyageurs la compilation des œuvres littéraires et picturales qu'il affectionne.


Hello à tous!Si vous ne connaissiez pas les peintures de Henry Scott Tuke (1858-1929), ou dans un style plus populaire, les BD de Pierre Joubert (1910-2002), en voici quelques images respectivement ci-dessous et un peu plus bas …






Je suis quand même drôlement entouré..




9 commentaires:

  1. Ouai limite pédoph là... O_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps quand c'est David Hamilton ça choque personne

      Supprimer
  2. J'ai comme l'impression que tu as jeté un froid....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'imagine surtout en train de chercher ces images sur le net et faire ses petits montages. Je le savais attiré par les jeunes, mais l'école en bateau et les bd d'ados à moitié à poil c'est quand même hard.

      Supprimer
  3. Un futur Frédéric Mitterand / Daniel Cohn Bendit en puissance lol la notoriété en moins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, on peut désormais directement accéder à ton blog depuis le site de Valeurs actuelles !

      Supprimer
  4. oh bah .... c flatteur pour moi sachant que je l'ai attiré ^^ ca veut dire que j'ai un physique de jeune éphèbe ???

    Le petit stéphanois

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup d'images du Prince Eric, peut être simplement des réminiscences d'une vie de scout passée ? (j'ai 25 ans et je crois que je suis toujours un peu amoureux de ce personnage plus de 15 ans après l'avoir lu ^^)

    RépondreSupprimer