samedi 13 avril 2013

J'ai dit à mon pote

quelques minutes après qu'on soit arrivés : "- On a intérêt à prendre ça au second degré."
Parce que là, le Tango, cette boite parisienne un peu ringarde, je peux plus.
Je peux plus assister par exemple à ce genre de tableau :



D'ailleurs on est pas restés très tard, et les mecs étaient pas top, il n'y avait même pas le type du "mec-tango" que j'ai déjà décrit ici.

Bref, en plus j'étais fatigué donc ça danssotait mais j'étais pas dans mon grand soir. On allait pas tarder à partir quand soudain : Antoine Mallet.

Antoine Mallet c'est cet acteur de Cadinot qui tourna beaucoup à la fin des années 90. Très mignon, bien foutu, très beau cul et queue énorme, actif passif et une tendance à l'amour sauvage, un peu dominateur.
Bref : le fantasme absolu. Et ce n'est pas par hasard si je porte ici son (faux) nom de famille.

Pour mémoire, Antoine Mallet c'est des scènes cultes dans les pissotières extérieures (avec son partenaire de l'époque, Samuel, qui est devenu un pote à moi d'ailleurs), chez le coiffeur et dans d'autres lieux interlopes.
(J'aurais pu citer
http://www.myvidster.com/video/741191/Cadinot_Pressbook_Le_Coiffeur
http://www.myvidster.com/video/867684/Cadinot_Antoine_Mallet
http://www.gaycoquin.net/article-antoine-mallet-86178147.html
http://www.myvidster.com/video/10068724/Antoine_Mallet
http://www.xvideos.com/video297160/french_big_cocks )

Il était là, à peu près deux ans après l'avoir croisé au Sun City et avoir foiré totalement ma drague (en fait c'est lui qui m'a dragué et ça m'a tellement surpris que j'ai donné l'impression de refuser. non mais quel con.)

Un peu vieilli mais pas tellement, terriblement sexy, encore. Il a plus pris entre ses tournages des années 90 et la fois où je l'ai vu au sauna, qu'entre le sauna et aujourd'hui.


Et une fois de plus j'ai raté ma chance. Il m'a regardé, deux fois, et comme un con j'ai attendu la troisième. Elle n'est pas venue, un mec rebeu (qui visiblement l'avait aussi reconnu), lui a sauté dessus.

Quand on est partis ils partageaient du Champagne.

Il est des leçons qu'il faut que je me tatoue sur la peau.




7 commentaires:

  1. Et tu rencontres jamais tes lecteurs? :)

    RépondreSupprimer
  2. Toi mon gars, je sens que tu vas t'attirer les remarques outrées d'un de tes commentateurs assidus qui te rappellera que tu contais fleurette hier ou avant-hier... Et les pédés du Marais vont encore en prendre plein pour leur grade! ! J'espère qu'il a une connection internet à portée de main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours rien, je m'inquiète. J'espère que tu ne censures pas. Il est peut-être passé chez les roses et bleus préparer la Saint Barthélémy.

      Supprimer
  3. decidement on a le meme souci tous les deux moi a ta place si tu connais le bo samuel je m arrangerai pour rencontrer grace à lui ce superbe acteur....
    je vais rarement au Tango mais là je vais regarder davantage!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais le beau Samuel c'est un pote à moi ;)

      Supprimer