dimanche 7 avril 2013

Collector

une semaine après notre voyage à Londres et le trip-tease intégral de Xavier à la G-A-Y Heaven que je relatais photo à l'appui il y a deux jours, je reçois un sms de Cyprien


Et en effet, Xavier totalement à poil en page dix du dit magazine, parmi les autres participants. 

Loin de Paris, à l'étranger, désinhibés et certains de ne jamais être rattrapés par nos dossiers, on oublie qu'où que nous soyons réfugiés pour nous dépraver tranquillement, le web nous retrouve. 

Mais moi qui pensais que Xavier ferait tout pour faire taire ce dossier, je sous estimais l'exhibitionnistes de mes potes, au point d'être étonné qu'il en fasse lui-même de la retape sur sa page fb.



Après toutes ces années à leur contact, quelle naïve je fais encore...



4 commentaires:

  1. Aucun rapport je sais
    http://www.20minutes.fr/article/1132017/ynews1132017?xtor=RSS-176

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quand même utile d'être dit

      Supprimer
    2. S'pas pour te faire un peur hein :/ Juste pour que tu saches où tu mets les pieds. Même si je pense que tu es relativement au courant vu tes expériences passées.

      Supprimer
    3. J'avoue que même si je me suis toujours protégé, c'est un peu un miracle que j'ai jamais rien chopé. J'ai quand même revu mes pratiques (nombre de partenaires, lieux de rencontres, pratiques) à la baisse récemment

      Supprimer