samedi 20 avril 2013

Ça a sonné vers neuf heures ce matin

alors que je faisais mon sport en caleçon dans le salon.
J'avais oublié que la désinsectisation c'était ce matin, et que le type avec son pistolet devait passer dans tous les appartements de l'immeuble pour mettre son produit.

J'avais fait une machine la veille et les vêtements pas encore repassés traînaient dans la chambre. J'enfile rapidement ce qui me tombe sous la main.  Un jean délavé forcément tout froissé et un t.shirt gris.

J'ouvre. Le mec, jeune métisse entre pour faire son job. Il dit bonjour, sourit tranquillement  Je lui indique la cuisine et la salle de bain car je sais que c'est là que ça se passe. Il me regarde d'un coup très intimidé, baisse les yeux, comme si j'étais une méga-star. Avale sa salive sans cesse. Me tourne autour comme s'il attendait quelquechose en faisant mine de chercher ou mettre son désinfectant.

Je ne pense qu'à continuer mon sport où je l'avais arrêté, lui dis merci, le fais sortir. Il se retourne et me sourit en me regardant enfin en lançant "- merci". 
Je referme.

Alors je me rends compte que d'habitude je ne porte jamais de caleçon avec ce jeans mais des boxers. Je comprends pourquoi. Je n'avais pas fait gaffe mais c'est carrément de la provocation. On ne voit que ça.

Du coup ça me donne une idée de sortie pour cet été...






3 commentaires:

  1. on veut la photo =)

    A'V

    RépondreSupprimer
  2. Déçu de pas avoir saisi l'occasion ? Tu lui a pas couru après ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'étais pas dans le trip, en plus je faisais du sport j'étais tout transpirant, bref pas top

      Supprimer