mardi 5 mars 2013

Je sais que je vous ennuie

avec mes histoires de mec encore un peu jeune mais qui prend un coup de vieux, mais bon c'est quand même une étape importante.

La vision des mecs, de la drague, commence à se modifier et on finit par voir ces jeux là comme un petit théâtre assez pittoresque.

Rien que ces derniers jours, les mecs avec lesquels j'ai un peu échangé me semblent loin, dans une systématisation de la drague dans laquelle je me reconnais déjà moins. 
Et c'est peut-être bon signe.

Sur grindr il y a celui qui vient te parler, ne te plait pas, mais ne lâche pas l'affaire pour autant.



Il y a celui qui ne se montre pas, dont la photo de profil représente une plage avec un cocotier, qui sait à quoi tu ressembles, et qui passe unilatéralement les paliers de la drague comme si de rien n'était, dans son coin, tout seul


Ces mecs là se disent "discrets", je préfère les appeler "honteuses".

Et il y a le mec cash, qui préfère te balancer directement ses perversions en se disant qu'avec un peu de chance, il tombera sur un mec aussi tordu que lui




Cependant je me méfie, j'ai déjà eu ce sentiment de quitter ce théâtre de la drague, de m'en lasser, m'en éloigner définitivement, avant de replonger et de repartir pour un cycle.

Et en réfléchissant davantage, je ne sais pas si quelqu'un comme moi peut abandonner ça totalement, de manière irréversible. 

Ce sera juste des paliers à franchir. Car ce fond de vérité n'est pas encore terminé :





8 commentaires:

  1. Un moment que j'avais pas lu, ca devient limite triste mais c'était prévisible :-/

    Forensico

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ce que tu ressens, y'a encore pas si longtemps j'allais pécho n'importe quoi, même sur chatroulette c'est pour dire, et puis un jour on se retourne et on se dit qu'on devient trop vieux pour ces conneries

    RépondreSupprimer
  3. oh bah mon poto nous fait pas une déprime !!!! tkt va moi du haut de mes 21 ans je voudrais tjr de toi :p

    Le petit Stéphanois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chuuuuuut chui pas un leche cul je ne dis que ce qui est vrai ^^ je commence a bien le connaitre mon tit Q et il me met tjr la trique ^^

      Le Petit Stephanois

      Supprimer
    2. doublement leche cul je dirai

      Supprimer
    3. mouahahah

      le petit stephanois

      Supprimer