samedi 9 mars 2013

J'ai vraiment un physique de passif,

grand, mince, corps sec, bouche à pipe, et le regard qui dit "Donne moi tout j'en veux" d'après le petit stéphanois. En bar, en boite, dans les saunas c'est pareil : On ne me demande même pas ma préférence.

Passif donc, et c'est dommage, parce que je suis de plus en plus actif.
Mais je ne cherche pas de mec en me présentant comme tel, j'aurais trop peur de ne pas être crédible, ou que le mec dise "ok!" pour finalement essayer de me la mettre quand même.

Il me manque quelqu'un comme Christopher, mais sur Paris. Disponible, obsédé du sexe, soumis, un peu éjaculateur précoce, qui ne sait pas se contrôler, et qui ne cherche pas de liens autres que sexuels.

Difficile à trouver, d'autant plus que les passifs qui aiment les minces c'est plutôt rare...


Allez les Belges, faites un effort quoi.



11 commentaires:

  1. C'est peut être moi (ou le fait que j'y connaisse rien en mecs) mais un mec grand mince et musclé sec, jle pense tout de suite actif ^^
    Bon je sais, j'en ai pas vu grand chose de toi (mis à part un certain site dont je tairais le nom).

    RépondreSupprimer
  2. Tidus je reconfirme .... Q a le physique d'un passif .... il est fin et musclé certes mais facon minet qui aime se faire déboiter pour être cru ..... et je t'avouerais que c'est bien ce qui m'a marqué à notre première rencontre en plus de tes lèvres pulpeuses, et ce petit sourire qui te rend extrêmement sociable tout en montrant une certaine timidité. Quand j'ai détaché ta serviette, au milieu du couloir et que tu as eu ce petit moment de peur mais de forte excitation en meme temps, tu as jeté ce regard qui disais "J'en veut" .... que tu le veuille ou pas je confirme ... tu as un corps de passif

    Le Petit Stéphanois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'une partie de sa bouche, mais elle a l'air sympa :)

      Supprimer
    2. Ok, bon je crois que c'est mort alors, pour "l'activité"
      Merci quand même pour la description, je prends ^^

      Supprimer
    3. lol je voulais pas te miner Q hein ^^ mais faut dire ce qu'il en est tu as un physique de passif, mais c'est pas un mal tu sais

      Le Petit Stéphanois

      Supprimer
  3. Ahaha, on me rit aussi souvent au nez lorsque je prends le risque d'annoncer que, oui, il m'arrive parfois d'être actif. A croire que "certains" gays, jusqu'à la couleur de cheveux ou la taille, aiment classer, étiqueter, les autres (mecs?).

    RépondreSupprimer
  4. Boh alors Catin Mallet tu te soucis de ton image finalement, lèche cul t'aurait donc blessé dans ta piètre image de soi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes j'explose les visites ces derniers temps, mais qu'est ce que je me traîne comme cas soc' !

      Supprimer
  5. Je comprend mieux ta vision ennuyeuse des relations de couple ou autre....
    Si tt cela est encore surprenant, neuf ou rare pour toi, tu dois effectivement faire parti de ceux pour lesquels le couple est synonyme d'ennui.... c'est assez dingue qu'avec tout ce qui t'es passé dessus tu découvres encore comment on peu s'éclater, jouer des rôles et usé des mots crues...
    Comme quoi, ceux qui consomment avec le plus de partenaires sont pas ceux qui s'éclatent le plus... :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à suivre la logique de la démonstration. Ai-je déjà dit quelquepart que le couple était synonyme d'ennui ?
      Je découvre encore des choses nouvelles pour moi, ne suis pas blasé par le sexe, donc je ne m'éclate pas ? Très bancal comme raisonnement.

      Supprimer
  6. Marrant, je vois la question différemment. Ma théorie est que si un mec est "hypervirilisé" (habillement, musculature, tatouage, pilosité faciale) c'est qu'il est passif. Un actif fera nettement moins d'efforts de virilisation puisqu'au fond sa bite suffit et qu'il lui paraît moins nécessaire de jouer un rôle. Bref, look "hétéro" = actif, dur à cuir = passif.
    Mais ça concerne aussi peut-être plus la tranche d'âge 30/40 ans. OM

    RépondreSupprimer