vendredi 1 mars 2013

Il me faut réagir

face à la grosse claque dans ma gueule d'avant hier. Je serais en train de prendre un "coup de vieux". Dramatique.

Après avoir accusé le coup, scruté ma gueule dans le miroir pour voir où ça commence à clocher, je suis retourné chez le médecin pour qu'il me change son fameux traitement contre la conjonctivite parce que ça passe pas (et faut reconnaître que les yeux explosés et rouges ça rajeunit pas).

J'ai également lu les commentaires sur mon dernier post et réalisé qu'en effet, ma consommation d'alcool avait un peu augmenté ces derniers temps. Par exemple hier soir j'étais au Raidd Bar avec Jean-Baptiste et j'ai machinalement commandé un demi alors que lui s'est contenté d'un coca. Le demi en effet, j'étais pas obligé.

Au passage, la bite du Mouloud qui s'exhibe dans la douche du Raidd c'est vraiment du très très gros calibre, ils peuvent s'accrocher chez Falcon Studios.

Hier soir j'avais quand même envie du challenge et de rencontrer un mec bien. Mais pas beaucoup plus jeune que moi, quand même, j'ai un sens limité du ridicule, je veux bien me sentir vieillir mais y'a des limites. 

Les deux ou trois mecs que j'avais en vue n'étaient pas libre, et doute aidant, je me suis rabattu sur un ancien plan très satisfaisant, qui n’emmena dans une baise long session jusqu'à deux heures et demie du matin. 

c'est quand même beau, un homme^

Je n'étais plus parfait, mais au moins j'avais été désiré.








1 commentaire: