dimanche 31 mars 2013

Ah ça on pourra dire que j'en aurais

saoulé des lecteurs avec mon coup de vieux pris il y a un mois et demi. Et pas qu'une fois. Ça m'a fait agir et réfléchir (pas forcément dans cet ordre).

Vous feriez quoi, vous, si pratiquement d'un jour à l'autre vous vous retrouviez avec des cernes (que dis-je, des valises !) de quarantenaire ?! (j'exagère un tantinet) Je me disais :
" - Mais si ça continue comme ça à la fin de la semaine je ressemble à mon pépé ! ou pire : à ma mémé!"

Il se trouve que parallèlement j'ai été traité pendant un mois et demi pour une conjonctivite qui ne passait pas (j'en ai parlé ici, je ne sais même pas pourquoi). 
Un moi et demi c'est beaucoup. Et pour cause : Ophtalmologue visité, ce n'était pas une conjonctivite mais de l'eczéma (bravo le généraliste).
Il me donna la crème miracle qui non seulement soigne mes paupières, mais en plus me fait rajeunir ! 



Quel bonheur de retrouver ce matin dans le miroir cette petite tronche avec ces yeux chafouins ! (ouais j'ai envie de me feucker quand c'est comme ça)
Bon, je sais que c'est provisoire et qu'il va bien falloir vieillir, mais gageons que ça se passe petit à petit, sans même que je m'en aperçoive (on peut rêver, parce que je me surveille exagérément)

Désormais je fais donc ici de la publicité :

La crème Diprosone, idéale pour retrouver votre visage de petite connasse en rute.

Merci Diprosone. 

Sérieusement, ne pas en abuser quand même, surtout sur le visage. Les effets secondaires, comme pour tous les corticoïdes, ne sont pas anodins non plus paraît-il...




4 commentaires:

  1. Ca va c'est pas un corticoïde per os mais bon on fait pas mumuse avec les anti-inflammatoires en regles général

    RépondreSupprimer
  2. Diprosone sur le visage?? A éviter! Crème puissante qui bouffe la peau, à utiliser avec extrême parcimonie, sur des parties du corps hors visage et muqueuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu ça, mais en même temps ça m'a été prescrit par un médecin, alors...

      Supprimer
  3. Tout ça c'est assez beurk...
    Mais on peut se demander ou tu es passé depuis 4jours?
    Tu ne cesses de feter ton absence de sida et d'âge au point de chercher à les attraper en quelques nuits de jet setter?

    RépondreSupprimer