jeudi 7 février 2013

Vous avez vu ça

à la télé US dans le show de Jimmy Fallon avant-hier soir ?
Moi qui croit à l'intelligence dans le sexe, à la réflexion, à la préparation, à l'amélioration constante par l'exemple, bref qui croit à la vertu de l'expérience pour s'améliorer et devenir un meilleur coup, j'en était coi ! 

En quinze seconde un gamin m'a donné une grande leçon :

Justin Bieber était l'invité de Fallon, avec son physique d'ado et sa gueule de puceau. Je n'ai jamais compris comment on pouvait fantasmer sur lui, à moins (et encore) d'être soit pré-adolescente, soit légèrement pédophile. Mais là Whoua, j'avoue qu'il m'a eu.
La lenteur, la lèvre inférieure qui traîne, la deuxième tournée avec la langue contre la lèvre, cette impression de croquer une pomme puis d'en lécher le jus, un grand pro. Il a été coaché c'est pas possible.

Non mais franchement, si je laisse maintenant exploser la pré-ado qui est en moi, je suis obligée d'appeler mes copines et leur gueuler dans dans le téléphone : "- Putain non mais il embrasse pas TROP BIEN Justin ??!!?"



si ça marche pas, essayez .




1 commentaire:

  1. Oh mais ça donne grave envie d'être à la place de la tête !!! Limite je serais même prêt à me faire jeter dans le panier après…

    RépondreSupprimer