vendredi 15 février 2013

"Toi et tes potes passez votre temps à baiser ?"

C'était la phrase de commentaire qu'on m'a laissée sur un post récent.
Honnêtement la réponse est un peu oui. Et il est très chronophage de trouver sans cesse de nouveaux partenaires.

Le mardi en général je sors au Spyce, qui, en plus de passer de la musique que j'aime et de diffuser les clips simultanément, fait venir des mecs plutôt pas mal et plutôt open. Bref, ça drague assez facilement.

Encore faut-il savoir bien gérer, car cette semaine j'ai bien foiré mes approches. Ivre, sur le chemin du retour, je publiais même sur facebook un message de désespoir ô combien crédible...





Et c'est aujourd'hui en passant facebook, sur la page de la soirée en question du Spyce, la smsvideomix, que je retrouve un commentaire de celui qui était apparu comme la révélation de la soirée. Ce jeune mec blond avec son mini-short en jean et ses talons hauts était loin d'être commun, et en plus d'un corps à faire vibrer n'importe qui, il devait cacher une personnalité hors du commun. Personnalité qui transparaissait déjà) dans les quelques photos publiques de son profil.

Alors comme je n'ai rien à perdre, comme il me faut "sans cesse de nouveaux partenaires" comme je disais, et comme je risque bien de le revoir au même endroit la semaine prochaine, je n'hésite pas, et emploie la méthode du poke sur facebbok, qui fit ses preuves il y a quelques mois. Il y répondit quelques heures après par un autre poke. (normalement ça veut dire : mignon!)

Donc là, message, simple, flatteur, pas entreprenant :


Au pire ce sera vingt secondes de perdues à lui écrire
...au mieux j'aurais l'occasion de vous en reparler.

Je laisse refroidir, et part pour le week end aux Pays Bas avec Cyrpien.




1 commentaire:

  1. Heu mon commentaire sur ton post précédant n'était ni méchant, ni une façon de juger qui que ce soit (sachant que j'ai jamais touché un mec, ça serait ô combien hypocrite de ma part de te juger sur ton nombre de partenaires). Le fait est que tu as dédié ton blog à ta vie sexuelle (bon aussi un peu celle de tes amis aussi par moments), du coup on peut oublier que t'a une vie en dehors de tes exploits sexuels =)

    RépondreSupprimer