samedi 23 février 2013

Les mecs du Tango,

où j'étais hier vendredi, sont vraiment pas mal. Carrément mon genre même. Le style un peu coincé, la chemise fermée jusqu'à l'avant dernier bouton, souvent les lunettes. Des jeans pas particulièrement moulants mais un peu quand même, juste ce qu'il faut. 
Simples, un peu timides, mais qui adorent danser sans faire leur show, pas stars du tout.
Souriants et un peu efféminés, bref tout ce que j'aime.

Un peu un paradis du nerd ce Tango. J'aime vraiment les mecs qui composent sa population.

Le problème, c'est que le mec du Tango veut pas coucher le premier soir.
Pas nerds qu'à moitié.





1 commentaire:

  1. J'ai couché le premier soir avec des spécimens basés sur le modèle que tu évoques. Allons Quentin, tu perds la main !! :DDD

    RépondreSupprimer