mercredi 9 janvier 2013

Une bonne et une mauvaise

nouvelle. Samedi je pars pour huit jours en Guadeloupe. 
C'est pas ça la bonne nouvelle, on s'en fout. La bonne nouvelle c'est que mon avion est à onze heures du matin, donc je dois être à neuf heures à Orly Sud.
Donc pour m'écrouler de sommeil dans l'avion et ne pas voir passer le vol, je dois passer une nuit blanche.

Et voilà la bonne nouvelle : C'est une bonne excuse que je me donne pour passer la nuit au Sun City (le grand sauna gay parisien, pour les provinciaux et les martiens) qui ouvre ce soir là jusqu'à six heures !


La mauvaise nouvelle à présent : Je comptais passer au Sun mes nuits de la semaine prochaine en fait... de jeudi à dimanche. 
Pourquoi ? Parce que ce sera la fashion week Hommes à Paris !!! 

Bah alors ? Vous comprenez pas ?

Mais si ! Les couturiers et mannequins du monde entier seront à la capitale ! Et le soir ?.. Le soir ??... Après les défilées ?... Bah il sortent se faire baiser ! Parce qu'ils en peuvent plus ! ET qu'ils veulent goûter les spécialités locales ! Voilààà !

Je mythonne pas, c'est du déjà testé. Une masturbation réciproque avec un top model anglais blond et très très mince dans le hammam, et une baise assez sauvage avec un mannequin type bel ami aux yeux clairs, anglais lui aussi. Il y a un top dans les années 90 qui lui ressemblait un peu, Werner Schreyer, ça peut dire quelques choses à ceux qui étaient conscient (et nés) dans les 90's...

ceux (ou celles) qui se le sont tapé ont le droit de crier au Trophée de chasse

Ils m'avaient tous deux dit pour qui ils étaient venus défiler mais je ne m'en souviens plus.

Donc vendredi soir, j'en profite avant coup, ça atténuera ma frustration de ne pas y être la semaine prochaine.

Et puis j'en profiterai aussi parce que Cyprien, que j'ai vu ce soir (et à qui j'ai donné mon chèques d'arrhes pour nos prochaines vacances au Cap d'Agde en août), m'a appris qu'à part le week end, le Sun City ferme désormais à deux heures du mat'.

Avec tous ces bons plans, si ça c'est pas un blog informatif !




8 commentaires:

  1. je compte y aller vendredi soir aussi… ça serait marrant de te voir mais comment te reconnaitre ?

    biz fareed

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je suis très souvent au 2eme étage, sur les canapés, très bon endroit pour capter les mecs qui arrivent...

      Supprimer
  3. oh la la, t pire que Mac Gyver -)))))) T'a déjà tes stratégies -))) moi j'aime bien faire la piscine, tu me diras au prix de l'entrée. Bref, bah des mecs y'en aura beaucoup, je sais pas comment te reconnaitre mais c'est pas grave

    biz
    F

    RépondreSupprimer
  4. Mince, plus possible pour les provinciaux de passer la nuit au sun en semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, le sauna a depuis rouvert jusqu'à 6h00 du matin tous les jours de la semaine. :)

      Supprimer