dimanche 6 janvier 2013

Opération refourgage

suite à une rencontre que j'ai faite il y a deux semaines via mon taf.
Le mec était là, il travaillait au fond de l'atelier. LE mec super beau quoi, limite inatteignable. 
Je me souvenais l'avoir croisé en boite à plusieurs reprises, l'avoir maté, sans qu'il ne me remarque. Là on était à proximité immédiate. On était dans le cadre du travail, je ne l'ai pas abordé. Juste plaisanté parce qu'il écoutait du Céline Dion en bossant.

Je l'avais vu la première fois alors que j'étais sorti avec Luc. Celui ci m'avait raconté avoir recroisé le beau mec par la suite et lui avoir reparlé. Le beau mec l'avait dragué mais Luc n'était pas intéressé. Les choses en étaient restées là.

J'ai donc passé Luc à la question pour retrouver le gars. Il a un prénom qui sort du commun, le cramer sur facebook fut chose aisée. Moi en noir, lui en gris :



Seulement voilà, en discutant avec lui par facebook interposé et en recoupant mes infos, j'ai découvert que ce mec cherche du sérieux, s'énamoure facilement et se fait balader par tous les mecs qu'il rencontre... Trop tard, il m'a donné rendez-vous au Rosa Bonheur ce soir. 

Panique.
Ça sent l'histoire compliquée à plein nez.

Bon.

Mise en place d'un plan stratégique. 
Repenser à Luc. Se rappeler que le beau mec est intéressé par lui. 
Il y a peut-être un truc qui est jouable.

Première chose à faire, convoquer Luc au Rosa Bonheur ce soir :



Ok, ça peut marcher.
Le but : Mettre Luc dans les pattes du beau mec avant même qu'il se passe quelquechose avec moi.

Au mieux, ils finissent ensemble, au "pire" Luc l'envoie bouler et le beau mec en chien acceptera de partir avec moi juste pour se faire sauter.

Mouais...
Faut quand même pas rêver.




5 commentaires:

  1. C'est un peu dommage pour lui, il a l'air d'être gentil =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, si c'était un connard j'aurais moins de scrupule.. mais là je préfère pas y mettre les doigts

      Supprimer
    2. Oui je te félicite d'être aussi scrupuleux sur ce coup là en espérant que ca ne restera pas une exception...

      Forensico

      Supprimer
  2. Alors, il cherche du sérieux, toi pas du tout.

    Mais est-ce que cela t'empeche de parler un peu avec lui et voir s'il y a d'autres affinités? S'il est super beau au point que tu as remu ciel et terre, tu pourrais peut-etre découvrir s'il t'intéresse toujours après 1 heure de conversation. Qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment ça l'empêche d'envisager autre chose car un homme n'est qu'une bite ou qu'un copain (et les copains, c'est le Mal !) ptdr.

    RépondreSupprimer