vendredi 25 janvier 2013

Encore à la recherche de nouveauté,

soudain, deux inconnus vous offrent des fleurs. 
Enfin presque. Deux inconnus vous envoient ça :



Mal à l'aise devant une caméra, vous vous interrogez... longtemps... et finissez par répondre ok.

La suite au prochain épisode.



8 commentaires:

  1. J'ai reçu exactement le même message ya quelques semaines et quelques mois avant, de la même personne les deux fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça ne m'étonne pas, ils m'ont également relancé par copier/coller lol
      Est ce mauvais signe ?..

      Supprimer
  2. ah, donc tu es sur ma-queue. bon à savoir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps on est 3846 inscrits, tu m'as pas encore cramé ^^

      Supprimer
  3. Lol Pawel le magnifique n'est pas assez bien pour eux je ne l'ai pas recu :( j'aurai bien rigoulé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont peut-être davantage attirés par les mecs qui ne sont pas déjà enc ouple ;)

      Supprimer
  4. Ou par les salopes facile. tout le monde a pas envie de se battre pour gagner, y'en a pleins qui préfèrent le facile.

    RépondreSupprimer
  5. Je prend la réponse d'anonyme :p ! De toute façon ils ne lisent jamais les profils :p

    RépondreSupprimer