jeudi 20 décembre 2012

Les mecs en couple ne me font plus vraiment peur

depuis un moment, et à force de théoriser sur les (vrais) actifs hyperactifs, super énervés, obsédés, insatiables, et qui en redemandent encore et encore, j'ai eu envie de relancer Mathieu, un simple plan grindr de Rouen, à lors célibataire, que j'avais vu une seule fois en février. J'en avais rapidement parlé au milieu d'un post... Mais si souvenez-vous, c'était celui qui balançait des sms dans le genre


Rien de tel pour chauffer un passif!

Vu la mémoire de certains mecs sur les applis, j'avais comme un doute quant à être reconnu par lui aujourd'hui. Nous n'avions pas gardé contact depuis notre entrevue, il y a dix mois !

ô surprise, il se souvient parfaitement de moi, mais calme immédiatement mes ardeurs :




Enfin... Il pense les calmer. Car je connais les mecs en couple et ai appris à décrypter leurs déclarations. L'utilisation du mot "chéri" (et non pas "mari" ou encore "amoureux"), ainsi que l'hésitation en début de phrase, m'envoie le signal que je n'ai pas intérêt à terminer là la conversation...

Dans ce cas là, ne pas réagir à l'annonce de l'existence du petit copain, faire comme si on avait lu mais que c'était un empêchement mineur qui pose problème seulement pour le jour même, et immédiatement montrer que notre intérêt reste identique. Laisser entrevoir une prise de rendez-vous ultérieure et laisser réfléchir. Puis relancer le lendemain.

Là je n'ai pas eu le temps de répondre, car alors que j'étais en train d'écrire mon message hautement stratégique, si minutes plus tard il précise :




En gros Monsieur est en couple, ça pose problème pour me revoir, mais il veut quand même bien me baiser ce soir. À moins qu'il veuille s'assurer que le fait qu'il soit en couple ne me dérange pas... mais j'en doute.
Et moi, de me conforter dans ce que je pense depuis quelques mois :

Un mec en couple est généralement encore plus frustré qu'un célibataire.



17 commentaires:

  1. Tu te dis ça juste pour te rassurer quand à l'echec de ton couple avec wilfried .... et tu tentes desespéremment de t'accrocher à n'importe quoi pour te convaincre que le couple c'est mal et que ce n'est que source de malheur... relis toi et franchement demande toi ce que tu penserais si tu lisais ça d'un autre... C'est juste flagrant...
    Bref...continus à te dire que tu es sur le bon chemin et à répendre la bonne parole du milieux pd parisien selon lequel le couple c'est nul....
    Et avant d'aller encore une foi dire répondre n'importe quoi sur une rhétorique victimaire, ais le courage de voir un psychiatre, s'il dit l'inverse sur le sujet je veux bien admettre que tu as raison dans tes grandes idées bancales...

    RépondreSupprimer
  2. Bah je sais pas ce que pourra faire le psy puisque tout ça est délibéré et pleinement conscient, c'est pourtant clair :) Quentin a besoin de se prouver des choses.

    Je vois rien de nouveau sous le soleil sinon, le mec est un connard à qui ça pose aucun problème de tromper son mec (donc d'autant plus attirant peut-être Quentin non ?, ah bah oui, l'attirance typique de "'l'interdit", en plus c'est un bon sex-toy apparemment!) mais qui n'a pas les couilles de rompre avec son "chéri" car manifestement ça ne va plus (donc forcément tous les couples sont frustrés, théorie simpliste dont cet échantillon unique est parfaitement représentatif, ca va sans dire!!).
    Il doit même pas savoir ce qu'il fout en couple ni quelle visée cela peut avoir. Et il est d'autant plus sournois qu'il n'y a manifestement pas un accord avec son "chéri" (on se demande ce que veut dire chérir dans sa tête) pour inviter un troisième larbin à aiguiller leurs soirées de couples moroses (c'est leur couple qui est de la merde, pas TOUS les couples, ca paraît pas plus cohérent?). Peut etre la diva se sent "délaissée" alors lasse, elle s'en va voir ailleurs et trouvera une distraction en la personne de Quentin qui lui témoigne un petit intérêt? :)

    Et Tout ça est évidemment occulté au "chéri" c'est tellement plus facile. A quand un trio de trithérapie d'ailleurs quand il lui annoncera à la fois qu'il l'a trompé avec une petite "surprise" en prime? N'aurait-il pas été un peu "Quentin" dans sa vie antérieure au couple et ses comportements d'avant le couple?... mmmhh bonne question, en tout cas il semble avoir du mal à se sevrer des autres comme partenaire sexuel potentiel.

    RépondreSupprimer
  3. Et toi bien évidemment tu profites de cette belle aubaine et exploites le filon à fond! bah oui, comme si tu avais pas la réaction saine, naturelle et normale de lui dire « mais si t'es en couple pourquoi tu envisages de le tromper? » Non mais non, ca fait trop "bonne sœur" en fait...

    Typique du charognard bavotant qui se contente de restes de couples et doit bien certainement trouver une délectation à interférer sur ledit couple et le faire dévoyer pour corroborer une théorie sans doute bien à toi, le besoin d'avoir raison. Être en couple n'est évidemment pas un répulsif pour le chasseur rusé qu'est Quentin, bien au contraire. Et puis où est le mal? C'est entre adultes consentants pas vrai?. Ah c'est tellement facile, tellement plus simple de s'en convaincre.

    http://www.dailymotion.com/video/x2pruq_zazie-ca-fait-mal-et-ca-fait-rien_music
    => J'adore la dernière scène, je me demande quel rôle tu y tiendrais Quentin ^^

    Je remarque que tu n'as rien d'autre à foutre pour être obsédé, acharné, possédé par tes certitudes issues de tes malheurs passés et regarder le nombril de ta petite personne. Oui, tu es envoûté par le milieu gay et son prêt à penser "désabusé" dont tu essaies de te convaincre comme modèle de vie pour satisfaire tes pulsions sans culpabilité et combler un besoin profondément égoïste sous fond de cynisme, assouvir tes ardeurs de défis alors que tu en as rien à foutre du mec que tu cherches à recycler et surtout car c'est tellement plus simple que de se convaincre qu'une forme de bonheur plus saine et stable est vaine et impossible. Car c'est trop de boulot! Ah bah oui, mais qui a dit ca, que ca devait être la finalité? qui est-on pour penser cela?? Enfin c'est scandaleux! le bonheur est ailleurs, "la vérité est ailleurs" n'est ce pas? C'est pour ca que les gens s'enquiquinent spontanément à suivre ce modèle depuis des siècles, car on aime bien se prendre la tête et se faire chier, quand on aime qqn non on a pas envie d'être fidèle c'est horrible ce concept! Suivre ce modèle n'est pas spontané ni plus stable et harmonieux à long terme c'est juste frustrant. Et ca sert à rien sur une vie de construire, même si la jeunesse se tarit rapidement ca sert à rien de préserver un couple et l'entretenir, mais bon, l'humanité a sans doute tort c'est Quentin qui a les clés de son bonheur alternatif, bonheur dont le blog suinte d'ailleurs, c'est criant de félicité.

    Typique tout ca!

    RépondreSupprimer
  4. P.S : je suppose que tu n'as pas mis toutes les copies d'écran qui t'ont amené à dire que le mec voulait "te baiser" ce soir? car si on se limite aux captures, rien n'indique qu'il a l'intention de tromper "son chéri", on dirait même qu'il cherche des excuses pour "échapper" au prédateur que tu représentes lol Si c'est le cas je retire ce que j'ai dit sur lui, sinon je maintiens. Même si on pourrait déjà trouver condamnable qu'il te réponde alors qu'il est en couple..

    RépondreSupprimer
  5. A tous les donneurs de leçons, fréquentez un peu plus les mecs et vous saurez que les mecs soi disant "en couple" sont les plus hypocrites. combien de fois ai je baisé avec des mecs en couple… Soi ils font ça en cachette, soi ils sont en couple libre. J'ai jamais saisi cette idée de "couple libre"…on s"aime mais je t'autorise à baiser ailleurs ??? quelle hypocrisie.

    Il y a tellement de mecs en couple qui se trompent mutuellement qu'on tombe forcément sur l'un d'eux. Après Quentin a raison d'en profiter, qui est le plus hypocrite des deux ?

    Pour finir, à Paris il y a une telle consommation de mecs qu'on a du mal à trouver un mec "normal" qui veuille une vraie relation sérieuse. En même temps, je préfère être parisien, profiter de toutes les opportunités que d'être dans un bled paumé à ronger mon frein et déverser des pseudo avis sur comment gérer sa vie de gay.

    biz
    fareed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un raisonement simpliste...
      On peut être parisien et avoir des buts dans la vie qui ne sont pas dictés par la pression sociale du milieux homo...
      On peut aussi exister par soit même, s'être forgé une personnalité et ne pas dépendre pour exister et s'en trouver une, pour avoir de l'occupation et une vie riche, de ce morceaux de chaire qu'on a entre les jambes et d'un petit milieux ...
      C'est dingue ça...
      Alors donc on a:
      Couple=frustration
      Parisien= Eclate totale et consommation humaine (c'est dingue d'ailleurs quand on sait que vous êtes sans doutes tous soit disant de gauche vous les consommateurs d'humain...)
      Province=trou paumé.
      Dis fareed, moi aussi je peux faire des racourcies manichéen? Genre Fareed= issu d'un bled vraiment paumé et s'adonant à la surconsommation sexuelle pour compenser une frustration culturelle évidente.

      Franchement... la vie est bien plus riche que l'image que tu en as et que des gens comme "Quentin" semblent avoir... C'est triste que vous imposiez par le nombre votre mono"culture" totalement pd...

      Supprimer
  6. je suis en couple et il m'arrive de rencontrer d'autres garçons, parfois avec mon mec, parfois seul. Et les seuls "écarts" dont il est au courant sont ceux auxquels il participe et vice (si je puis dire...) versa. Ce qu'il fait sans moi, je m'en contrefous. Il ne m'appartient pas et je n'appartiens qu'à moi-même. Personnellement je ne peux concevoir une vie faite de restrictions parce que je n'en ai qu'une (de vie) et que je n'ai pas envie d'aller contre moi-même tant que je ne fais aucun mal à celui que j'aime. Mon couple tient depuis six ans et je vous souhaite un jour de vivre une histoire aussi réjouissante quotidiennement.

    Bien à vous :-)
    A'V'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le probléme avec les pd, c'est qu'ils pensent qu'ils sont de digne disciples de Rousseau et à ce titre méritent le respect parcequ'ils écoutent leur nature...
      Il n'en est rien, ce sont justes des hommes qui hors de tout self control se laissent aller à leurs pulsions animales...
      A ce titre franchement, en quoi les pd peuvent ils réclamer plus de respect que celui qu'on accorde aux bêtes puisqu'ils revendiquent de se comporter comme elles, en suivants leurs hormones et leurs instincts...
      Ce qui grandit l'Homme c'est de se différencier de l'Animal par certains points et le contrôle des émotions et des pulsions en est un...
      J'ai été en couple pendant 11ans, et ce bien plus jeune que Quentin.
      Nous avons été fidéle, nous ne nous sommes jamais ennuyé au lit, nous avons tout découvert ensemble et on s'éclatait bien et plusieurs fois par jours... On ne vivait pas ensemble car on n'etait pas dans l'obsession de reproduire un schéma contrairement aux pd donneurs de leçon d'éclatade ,qui dés qu'ils jouent les tourteraux s'installent ensemble... Pourtant nous avons traversé de nombreuses et trés dures épreuves de vie, nous avons progréssé dans nos vies et ne regrettons rien. L'Amour vrai c'est aussi ça... et ça n'empéche pas de s'éclater au lit et en dehors!...
      Alors la monoculture du milieux, STOP...
      On peut aussi être heureux d'être humain, de grandir en tant qu'humain et d'être LIBRE du dictats de l'esprit consumériste et bestial du Marais.
      Désolé A'V' mais je préfére souhaiter aux gens un bonheur et un épanouissement amoureux, sexuel,humain,professionnel et social comme celui que j'ai connu pendant 11ans et trés tôt,plutôt qu'une relation sans doute pas mal, mais qui n'est qu'un merle faute de grives...

      Supprimer
    2. C'est beau l'épanouissement amoureux, la naïveté aussi, on dirait le genre de mec dont j'aime baiser les petits copains.

      Supprimer
    3. Tu aimes parce qu'ils sont en couple ou...?

      Supprimer
  7. On ne donne pas de leçon ici on donne son avis. Le prêt à penser est omniprésent puisque tu as déduit implicitement à tort qu'avoir mon avis revient à être provincial. or je suis né et ai été élevé à paris et j'y suis tj.

    Oui tu as raison les couples sont hypocrites. ils se sont mal jumelés et sont insatisfaits de leur vie de couple tout en ayant peur de se retrouver seuls donc ils vont voir ailleurs. On se résigne à ce mode de vie en particulier chez les gays. Et je suis d'accord pour dire que c'est hypocrite.

    Après pour toi "profiter" de la vie semble revenir à "profiter" de tous ces couples en naufrage... Bah pour moi profiter c'est avant tout être amoureux, donc logiquement en couple c'est construire,se faire une confiance aveugle, se redécouvrir, s'entretenir, s'éclater en couple avec l'autre que tu connais à fond, je pense qu'il y a pas photo par rapport à fucker un inconnu dont tu ne sais rien (ni même l'état de santé...) dans une optique glauque et un peu penaude en sachant au fond que c'est pour assouvir des besoins "animaux"... dont personne semble être au fond particulièrement fier (le bon indicateur pour vérifier si tu en es fier c'est de te poser la question si tu en parlerait fièrement à ta famille, à ton boulot etc.)

    Ce n'est que MON avis et MA vision, chacun fait ce qu'il veut :) mais j'aimerais pas ca pour moi, on n'a qu'une vie comme quelqu'un l'a si bien dit ici et je voudrais pas la gâcher de la sorte... On en revient à l'épitaphe, je préfèrerais "compagnon fidèle et aimant" plutôt que "s'est pris 500 bites"... J'aurai mal utilisé ma vie (pour moi) sinon.

    Si certains trouvent ca "réjouissant quotidiennement" grand bien leur fasse!! moi je sais pertinemment que ca me rendait profondément malheureux et résigné (mot que je déteste avec tout ce que ca implique.... où commence l'aliénation de soi?), sauf à me voiler la face...

    RépondreSupprimer
  8. En couple et pas frustré :p ! Chacun voit midi à sa porte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hm... je suis resté avec le même 5ans sans jamais être frustré. J'arrive a être pleinement satisfait avec un seul mec et tu le sais en plus !! (Pawellita en anonyme qui a la flemme de s'identifier)

      Supprimer
    2. :-)) doit y avoir un gêne de la fidelité, on l'est ou on l'est pas tout simplement, il faut tomber sur qqn de bien formé :-D

      Supprimer
    3. Entendu ce matin sur France Inter lors d'une interview d'un médecin légiste : 7% des enfants nés sous mariage ne sont pas du père légitime. Au troisième enfant, ça monte à 13%.
      Le gène de la fidélité existe peut-être, mais il n'est pas plus répandu chez les provinciaux qu'ailleurs, chez les hétéros que chez les autres...
      A peu près tout le monde a toujours baisé avec tout le monde, il faudrait plutôt parler du mythe de la fidélité...

      Supprimer
  9. T'as raison Quentin ca serait encore mieux que le taux de 7% grimpe à 90% et 100% pour le troisième enfant, ca serait juste parfait! La pour le coup ca serait vraiment un mythe, et tu serais satisfait peut-être? :-)
    "A peu près tout le monde a toujours baisé avec tout le monde" désolé mais à bien lire ta phrase ca n'a pas beaucoup de sens tu admettras... ado? adulte? célibataire? marié? oui l'adultère existe ca va sans dire, et alors?

    RépondreSupprimer